750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cake au chorizo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je vais également adopté la recette pour ce soir, nous sommes invités chez des amis pour l'apéro !<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sophie ! j'ai réalisé cette recette en version mini-cakes chorizo et en ajoutant qques pistaches crues non salées ainsi que des morceaux de toutes petites figues seches, un vrai régal, tu vois je<br /> récupères des recettes que tu as posté il y a plus de 2 ans !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ça c'est une vieille recette, mais je me souviens qu'elle est très bonne !!! Contente que ce cake t'ait plu ! Je retiens l'idée des figues !! Biz, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Hummm.. tu me donnes très envie d'en faire un la semaine prochaine ! :o)
Répondre
M
il doit être trop bon!
Répondre
N
Superbe ce cake salé ... j'adopte la recette, avec en plus quelques olives ...
Répondre
L
jamais fais au chorizo, c'est un ebonne idée!
Répondre