750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Risotto à la tomate

Quand il n'y a plus grand chose dans les placards, cette recette dépanne bien !

risottotomates250508
2 oignons
250 g de riz rond
25 cl coulis de tomates
75 cl de bouillon
60 g de beaufort  (comté)
Basilic

Hacher l'oignon. Le faire blondir dans un peu d'huile.
Porter à ébullition le bouillon contenant le coulis de tomates.
Ajouter le riz cru aux oignons; laisser 1 min en remuant.
Puis louche à louche, ajouter le bouillon.
Enfin, ajouter le basilic et le beaufort.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Les recettes de dépannage sont bien souvent délicieuses en +
Répondre
S
oui c'est vrais c'est la memme recette ke je fais , sauf que moi j'ajoute de la carotte et des boulettes de viande hachés .....é c'est trés bon
Répondre
A
Tu sais ça parait tout simple, malgré que ce ne le soit pas, mais j'adore ça et mon père savait très bien le faire avec du fromage dedans humm c'était divin !
Répondre
F
en + ça a l'air bon!!
Répondre
J
Meme quand ya encore des trucs dans mon placard !!! Miammm
Répondre
E
Effectivement bien pratique cette rectte fond de placard mais toujours très bonne!
Répondre
M
hummm un petit risotto !!tiens tu me donnes une idée pour mon repas de ce soir!!bisous bon lundi
Répondre
V
Sympa ton petit risotto... J'aime bien rajouter aussi quelques lamelles de chorizos...
Répondre
C
J'adore le risotto, le tien me plait beaucoup
Répondre
S
Nous avons la même recette "dépannage" , j'y ajoute juste du jambon en lamelles...
Répondre