750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cookies croustillants vanillés aux pépites de chocolat

Une fois de plus, j'ai été prise d'une envie de cookies...

J'aime bien les cookies : vite faites, vite cuits, c'est pratique ! Ceux-ci sont très croustillants !



Pour une vingtaine de cookies
110 g de beurre (20%)
60 g de sucre cassonade
1 oeuf
vanille liquide
225 g de farine
1/2 sachet de levure chimique
1 pincée de sel
120 g de pépites de chocolat

Fouetter le beurre mou avec la vanille, le sel  et le sucre roux.
Ajouter l'oeuf.
Puis la farine et la levure.
Et enfin les pépites.
Former de petites boules, et enfourner 10 à 12 min à 180 °C.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> excellent!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Contente qu'ils t'aient plu !! BIses<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour,<br /> si j'peux me permettre une petite astuce, c'est encore meilleur de remplacer les pépites de chocolat par du chocolat noir concassé. salutations de la part d'un jeune homme de passage.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai que c'est très bon aussi, j'alterne souvent les deux façons. Bonne journée, et merci pour ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'adore ce type de cookies , bon dimanche Doria
Répondre
C
je n'en ai jamais fait et pourtant c'est facile et délicieux... Je vais devoir y remédier !
Répondre
C
Vite faits, vite cuits mais surtout.. <br /> VITE MANGES !!!!!!! <br /> Mmmh, je t'en pique un au passage moi !<br /> Bizzzzzz
Répondre
L
rhoooo, comme ils donnent envie ces cookies....je t'en prends un...<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
E
Trop beaux tes cookies sans trop de beurre ni trop de sucre ça donne envie de s'y mettre.
Répondre
M
kilou sophie!!<br /> hummmmm il t'en resterai pas un pour moi stp !!<br /> merci !!<br /> bisous
Répondre
P
moi j'aime les cookies mais bien fondant... pas trop croustillants :((( As tu une recette de cookies bien tendres .. ?<br /> merci<br /> encore un B comme Bravo pour ton blog
Répondre
D
et zhom qui me demande des cookies passke ça fait longtemps que j'en ia pas fait...(overdose tu crois?) merci sophie!!!j'y fais demain je pense!
Répondre
C
ils fon très envie ces cookies avec pleins de pépites au chocolat hum c'est trop bon!
Répondre
L
hummm ils ont l'air bien dodus en plus!!! j'adore!!! il en rsterait pas un par hasard???!!!
Répondre