750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rochers coco craquants et moelleux

De délicieux petits rochers coco craquants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, une recette utile pour utiliser les blancs d'oeufs. J'ai une préférence pour les rochers trempés dans du chocolat fondu !

En plus, c'est très rapide, même pas besoin de monter les blancs en neige !



2 blancs d'oeufs
125 g de coco
125 g de sucre (j'ai mis 100g de sucre)


Mélanger tous les ingrédients, dresser des petits tas sur une plaque et enfourner pour 10 min à 180°C.



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ohh, la gourmande qui sommeil se reveille...miam!!!!
Répondre
A
C'est vrai que trempé dans le chocolat c'est meilleur ! =P J'aime beaucoup les rochers coco donc je t'en chipe un (avec du chocolat ! ^^) ! ;) Bises.
Répondre
N
ils ont l'air trop gourmands.....
Répondre
A
Je connais bien cette recette que je fais à Noël, délicieux ! Sympa l'idée avec le chocolat, on reconnaît les gourmandes !
Répondre
C
Hmm...les rochers noix de coco, c'est déjà délicieux, alors trempé dans le chocolat!!! Miam!! Je retiens l'idée!!
Répondre
C
Avec le chocolat c'est encore meilleur!!<br /> Bonne soirée
Répondre
C
avec le coulis de chocolat par dessus, c'est encore plus gourmand !!
Répondre
M
huuuuuuum! quel délice! biises micky
Répondre
M
Je n'ai jamais pensé à tremper les rochers coco dans du chocolat fondu. Quelle bonne idée ! Ce doit être vraiment divin. D'un autre côté, même sans chocolat fondu, les tiens semblent parfaits ; exactement comme ils devraient tous l'être.<br /> Je te souhaite une bonne fin de soirée.
Répondre
L
que dire d'auter que MIAM MIAM MIAM
Répondre
Y
je connaissais ces rochers ... mais la petite touche "chocolat" me plait énormément ...
Répondre
A
Quel délice, je préfère aussi ceux avec du chocolat !<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
B
je t'en prends un , ça a l'air délicieux<br /> bonne soirée
Répondre
J
super ta recette!! dès que j'ai deux blancs d'oeufs j vais la faire................ elle me donne bien envie!!!!<br /> j'pense que j'aurais la même préférence que toi (ceux trempés dans du chocolat fondu!!!!!!!!)<br /> <br /> Jess
Répondre
C
rhoooooooo voilà de quoi me remonter le moral
Répondre
M
une recette bien gourmande !!<br /> j'ai faim moi!!<br /> suis en plein regime pas juste de me mettre ca sous les yeux!!<br /> bisous
Répondre
A
j'ai également un penchant pour ceux trempés dans le chocolat !
Répondre