750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouvelle aventure, nouveau blog ...

Cet article pour vous faire part de la création d'un nouveau blog "Notre maison, pas à pas.. " qui sera consacré à la construction de notre maison. Pour l'instant il n'y a presque rien, mais ça viendra petit à petit...

N'hésitez pas à aller y faire un tour pour encourager mon chéri à continuer !!


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
moi j'irai voir ce nouveau blog! Ca me ramène 7 ans en arrière, c une sacrée aventure qui démarre, excitante mais aussi angoissante parfois!!!
Répondre
S
<br /> Merci !! Je pense qu'on va vivre une année intense cette année, entre la maison et ma première année de titularisation...<br /> <br /> <br />
A
Et bien bon courage pour ce grand projet ! C'est une très bonne idée cet autre blog.
Répondre
G
Allez Chéri, C'est ta p'tite femme qui l'a dit, vas-y Chéri !!! Et toi, ben tu lui feras pleins de bons gâteaux au chocolat pour le moral et pour les forces....
Répondre
E
Félicitations! Voir ce genre de projet se concrétiser c'est génial! Moi qui suis aussi dans les travaux je comprends! Faudra que je suive ça!
Répondre
F
Je VOUS souhaite beaucoup de courage, on viens de faire construire et je t'avoue que ça na pas été facile tout les jours, mais franchement ça vos le coup, maintenant on est heureux comme tout, sur tout les enfants. Il va faloir ètre patient !!<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> Merci !! C'est sur qu'on aura surement des moments de pression, mais le jeu en vaut la chandelle, comme on dit..! Bon dimanche !<br /> <br /> <br />
S
Félicitations pour cette nouvelle aventure et bon courage!! On est passé par là il y a tout juste 5 ans c'est que boulot mais que du bonheur à la fin! Bises.
Répondre
S
<br /> Merci !! C'est sr, c'est du boulot ! Mais c'est une belle aventure !<br /> <br /> <br />
P
Bon courage,à cœur vaillant rien d' impossible.
Répondre
S
<br /> Merci ! Bon dimanche !<br /> <br /> <br />
L
quel beau projet qui rempli la tête pendant des mois!et dans un beau lieu!
Répondre
S
<br /> Oui, on aime beaucoup l'environnement autour, et puis on aura une super vue, bien dégagée !<br /> <br /> <br />
L
bonjour et bon courage pour la maison nous sommes en appartement nous suivrons l'evolution pas a pas
Répondre
S
<br /> Merci !!! Nous aussi nous sommes en appart actuellement, et on en a un peu marre...<br /> <br /> <br />
D
L'endroit est magnifique!!!
Répondre
O
c'est ton mari qui l'a construit? oua bravo d'avance à lui<br /> moi j'ai pris tout pret ^^ mais n'empeche qu'il y a toujours du boulot a faire dans une maison<br /> bisous et bravo pour se futur bébé (ben oui c un bébé une maison ^^)
Répondre
J
nous aussi on construit!!!!!!! mais nous sommes presque au bout de l'aventure...... nous sommes très content!!!!!!<br /> et fécilitation pour ta titularisation<br /> <br /> Jessica
Répondre
M
Super cette idée ! J'ai hâte de découvrir cette aventure au fur-et-à mesure qu'elle prend forme.
Répondre