750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bientôt de retour

Je profite d'un peu de temps libre, et d'une connexion correcte pour vous envoyer un petit aperçu de mon séjour au Pérou, une destination magnifique. Bien sur, d'autres photos viendront, mais après mon retour en France. J'ai un paquet de photos et pas mal de tri à faire.

 

P1020045

 

Merci pour vos petits mots laissés en mon absence. A bientôt !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai pu regarder toutes les photos que tu as posté sur le Pérou, tu as fait un magnifique voyage qui devait être très très dépaysant!!<br /> Bonne soirée, Prici
Répondre
A
OH comme je suis désolée je ne t'ai pas laissé de mot j'arrive maintenant seulement et tu es de retour , j'attends donc après les vacances qui sont imminentes pour moi de voir en photos ce<br /> magnifique séjour qui a du ravir tes pupilles et en gout tes papilles j'imagine ! reposes toi bien tranquillou , as tu souffert de l'altitude et du jet lag ?<br /> un gros bisou et bon mardi
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ! Ce n'est pas grave tu sais ;-) Je te souhaite de très bonnes vacances, où pars-tu ? L'altitude nous a fait un peu souffrir, surtout des maux de tête, mais ça aurait pu être largement<br /> pire !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très belle photo,je me régouie de voir la suite.<br /> <br /> Bon mardi à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! De retour depuis hier, pas encore eu le temps de faire le tri, mais ça vient ... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
quelle superbe photo!!!!! a bientot!!
Répondre
N
J'arrive trop tard.<br /> <br /> jolie photos.<br /> <br /> j'ai hâte de voir les photos de tes vacances.<br /> <br /> bisous du soir
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! Je fais vite le tri de mes photos et je mets en route l'article ... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
la photo est magnifique! profite bien! j'ai hate de voir les autre photos, biz
Répondre
S
<br /> <br /> C'était un super séjour ! Les photos arriveront bientôt ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
Profites bien de ton séjour et racontes nous n oublie pas de nous rapporter des recettes de ce beau pays<br /> a bientôt
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui, beaucoup de bonnes recettes là bas, j'ai été surprise de manger si bien !! Mais avant, je fais une pause : les recettes arriveront peut être d'ici un mois. j'ai fait des photos des plats<br /> là bas ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
waouuuuuh
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Wouhaaaa !! Quel fabuleux périple et quelle jolie photo !! .. Un voyage que je languis de faire au travers de ton récit !! hihihi<br /> bisoussss et merciii<br /> kiki
Répondre
S
<br /> <br /> Hé oui, c'était super !!! Je sais que tu as déjà vu qq photos, les prochaines arriveront une fois que le tri sera fait, et il y a du boulot !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
quel site magnifique, un rêve pour moi qui ne suis jamais allée aussi loin! quelle chance tu as de faire ce voyage!<br /> tu es parti en circuit organisé ou en voyage "sac à dos"?<br /> bises,<br /> Sandrine (Houppeville-76)
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> en effet c'est un site magique ... Pour le voyage, c'était avec une agence francoophone basée au Pérou, un circuit en petit groupe de 10 personnes : sympa ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou ma puce! jai hâte de voir le reste de tes photos.Merci de m'avoir fait partager ce beau voyage avec toi.Pas su me connecter sur la messagerie pour voir tes derniers messagesn mon ordi<br /> rame.Gros bisous et courage pour le retour!
Répondre
G
je reviens du Pérou, ce voyage m'a enchanté!<br /> j'ai hâte de connaitre le contenu de ton séjour!<br /> à très vite
Répondre
S
<br /> <br /> Ah c'est vrai ! Et bien c'était un super voyage, nous avons adoré! Je me dépêche de faire le tri pour vous raconter mon séjour (Lima, Nasca, Iles Ballestas, Colca, Lac Titicaca, Macchu Picchu,<br /> Cusco ... etc) !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Profite bien de tes vacances! On a bien hâte de voir tes magnifiques photos! Bises Julia
Répondre
S
<br /> <br /> ça vient, ça vient  :-)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou Sophie,<br /> <br /> Tu passes de superbes vacances, je suis très heureux pour toi. la photo que tu nous envoies est très prometteuse pour celles qui vont suivre ... Nous t'attendons avec beaucoup d'impatience.<br /> <br /> Bisou<br /> Patrick
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Patrick,<br /> <br /> <br /> Le séjour était superbe ! De retour depuis hier, bien fatiguée mais heureuse et la tête remplie de belles images ...<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />