750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog en vacances

Depuis le temps que je l'attendais, ce moment est arrivé : le départ en vacances est imminent !

 

Je vous laisse donc avec les recettes déjà présentes sur le blog et vous dis à très vite ...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bon vendredi!
Répondre
S
bonnes vacances! il semble que la destination soit lointaine, quelle chance! ton blog est suffisamment riche pour que nous y trouvions de quoi nous inspirer avant ton retour!<br /> bises<br /> Sandrine (Houppeville- 76)
Répondre
S
<br /> <br /> merci, en effet je suisau Pérou, mais je rentre bientot, avec pas mal de plats traditionnels péruviens à refaire. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonnes vacances, profites en bien !
Répondre
C
Bonne vacances Sophie,c'est un super voyage que vous allez faire alors profitez-en bien et reviens nous avec de superbes photos et des recette de l'amérique du sud bien épicées hihi!! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> coucou ! oui je travaille deja sur les recettes, je suis en phase de degustation.... dur d envoyer des mails ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très bonnes vacances à toi, profites et profites encore.<br /> Bises
Répondre
A
wouah reposes toi bien , profites bien et j'attends ton retour , pour nous encore un mois avant de partir<br /> à bientôt , bises
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Anick !! De retour maintenant, alors c'est à moi de te souhaiter de bonnes vacances ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Passe de très bonnes vacances! Bientôt mon tour!
Répondre
Y
profites bien de tes vacances !<br /> gros bisous et à bientôt !
Répondre
T
pase de bonnes vacances ensoleillées<br /> bizzzzzz<br /> tara
Répondre
L
excellentes vacances!!!! profites en bien!! :-)
Répondre
A
bonnes vacances
Répondre
S
Bien méritées ! Bonne vacances Sophie,repose toi bien et reviens nous avec plein de belles idées gourmandes !<br /> Bises.
Répondre
C
Bonnes vacances ♥<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
C
bonnes vacances<br /> profite bien<br /> bisous
Répondre
A
Ah ah, je venais justement te souhaiter de bonnes vacances ! Profite bien et ramène-nous des photos ;) Bises.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! De retour depuis hier, un séjour magnifique !! Pas de soucis pour les photos ! Je pourrai te donner des infos aussi si tu as besoin pour l'année prochaine :-) (c'est vraiment une<br /> destination superbe !!!) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Passe de belles vacances ma belle! Repose-toi bien et reviens-nous en forme! Bises Julia
Répondre
K
Bon voyage Sophie !! Profites bien et peut-être aurons nous droit à un joli reportage ???Bisousssssss<br /> kiki
Répondre
P
Très bonnes vacances Sophie, nous t'attendrons avec beaucoup d'impatience.<br /> <br /> Bise<br /> Patrick
Répondre