750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chocolats liégeois maison

A la recherche d'un dessert, c'est chez Delphine que je suis allée piocher, car j'avais repéré cette recette il y a bien longtemps mais je ne l'avais pas encore testée ! C'est chose faite, tout le monde a bien apprécié!! A tester avec d'autres parfums maintenant !!

 

chocolat-liegeois-2.jpg

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'aimerai bien vos recette de liegeois, cafe, chocolat, et vanille, mais vous ne donnez pas la recette, et le lien chez delphine n'existe plus. si vous pouviez me les retrouver, merci beaucoup !
Répondre
C
Comme je ne suis pas fan du café je suis venue voir ta recette de chocolat liégeois qui elle me fait drôlement envie! Belle journée
Répondre
A
<br /> Mon fils serait heureux devant une grosse verrine comme celle ci! elles sont bien jolies!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique j'ai envie de plonger ma cuillère dedans!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça plait à la gourmande que je suis !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée et à bientot !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ta visite ! Bonne journée à toi ausi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> De la gourmandise, de la gourmandise qui ne laisse pas insensible!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est chose faite !!! une pure merveille ! j'ai réalisé ces chocolats liégeois samedi et on s'est vraiment régalé !! j'ai utilisé le Guanaja 70% de Valrhona !! hummm !! merci Sophie, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Contente que ça t'ait plu !!!! Le Guanaja est mon préféré !  Bises !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rien de tel que le fait maison : très réussi ici<br /> j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui rien à voir avec ceux qu'on achète !! Comme souvenet enmême temps ..<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite !  biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'ai revu la pub à la télé hier...fait maison ça doit être vraiment meilleur !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup du conseil je vais essayer des que possible cette recette et je te dirai si jai reussis ou pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une délicieuse préparation.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aimerai beaucoup faire cette recette mais je n'ai pas de syphon pour la chantilly<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir, dans ce cas, tu peux fair eune chantilly classique en montant de la crème liquide entière au batteur avec un peu de sucre et de vanille. C'est ce que je faisais avant. N'hésite pas si tu<br /> as d'autres questions, et tiens moi au courant si tu essayes ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> une réussite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merveilleux des liégeois maison !! J'en ai déjà vu quelque fois, mais j'ai encore pas craqué ...hihihi<br /> Faut dire que j'ai une liste assez conséquente de recettes à réaliser à tel point qu'une seule vie risque fort de ne pas suffire !! hihihi<br /> Bisousss<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi j'ai une liste énorme de recettes à tester ; ça me console de voir que je ne suis pas la seule !! BIzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ça à l'air délicieux encore une fois! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !! N'hésite pas à tester ! Bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> hum moi aussi j'adore bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ohhhhhh une bonne gourmandise qui me tente fort j'adore Sophie à faire vite vite bizzz et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Une tuerie cette recette, ça a l'air délicieux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je confirme !!! Un régal ! Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Hen, je craque là, mmiam, au café ce doit être un suplice<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ce sera mon prochain test, au café !! Merci pour ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> avec une recette comme celle-ci il est clair que tu n'as plus envie de les acheter ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Des liegeois comme je les aime et de plus on peut les faire avec l'édulcorant,idéal pour moi,La petite Rolly a besoin de prendre des forces avec son déménagement!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! Oui tu pourras tester avec l'édulcorant !<br /> <br /> <br /> Nous aussi on aura besoin de force pour l'aider à tout déménager samedi .. !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> un bien jolie dessert!! bravo!!<br /> bisous<br /> toutoune<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Waouh quelle merveille miam !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hummm, très appétissant,très joli.En voilà un de dessert qui me fait envie!!!!!Bravo pour la réalisation.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je note et je teste très rapidement!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il me tarde de goûter<br /> bizzz*<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> un classique délicieux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ton chocolat liégeois devait être bien meilleur que ceux du commerce ! Je met ta recette de côté pour la servir lors d'un prochain dessert. Bises et bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre