750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crumble ananas, coco, chocolat

Voici un dessert très vite préparé fait à la dernière minute avec les moyens du bord : nous avons bien apprécié ces saveurs exotiques !!

 

crumble-cocochoco-ananas.jpg

 

crumble-cocochoco-ananas2.jpg

 

1 petite boîte d'ananas au sirop

1 poignée de pépites

20 g de noix de coco

55 g de farine

40 g de Plantafin (ou beurre)

40 g de sucre

 

Couper l'ananas en dés.

Verser dans les ramequins.

Parsemer de pépites.

Mélanger ensemble la noix de coco, la farine, la matière grasse et le sucre.

Parsemer ce mélanger sur les fruits.

Enfourner 30 min à 210 °C.

 

crumble-cocochoco-ananascoupe.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci pour cette recette faite hier soir. Bien sur j'ai eu la réflexion: pourquoi de l'ananas et pas des pommes? J'ai modifié un peu les quantités.<br /> Belle journée.<br /> FLaure
Répondre
S
<br /> <br /> Ah, on ne m'a jamais fait cette réflexion ! L'ananas se marie mieux avec la noix de coco que la pomme en plus ... J'espère que le dessert a quand même été apprécié ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très sympa !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oh la la j'adore les crumbles et ananas coco chocolat hummm pour la touche créole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hummmm!!!!! un délicieux crumble miamiammmm et chocolat merveilleux bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> des petits crumbles bien gourmands !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> P'tit coucou du mardi! Bisous Sophie!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci  !! Bonne soirée, bizz et à demain avec un gâteau du mercredi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est vrai que le goût doit être un régal<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> j'essairai bin avec une version banane!!! miam miam miam<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une belle recette! un joli croisement entre l'exotisme et l'Angleterre!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore ms pour moi se serait de l"ananas frais car en boite chez nous personne n'aime ;)<br /> bz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est sur c'est bien mieux avec des fruits frais, mais là, je n'avais rien sous a main et malgré tout ça dépanne .. Bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un crumble bien original<br /> Bonne semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> l'association ananas, choco , coco un régal<br /> superbe crumble<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hummm..un crumble exotique très très tentants!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ananas ? Sympathique, j'aime bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah, enfin quelqu'un qui aime l'ananas ;-) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> que de bonnes choses dans ton dessert.<br /> <br /> Kalinka<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très beau crumble, miam !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sympa ce petit mélange ! Sans ananas pour moi !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Décidément l'ananas ne fait pas l'unanimité ! En version banane ça doit être pas mal aussi !! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Championne des desserts express :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je viens de noter la recette sur mon agenda, en version banane, en pour deux personnes, j'essaye de tester ça dans la semaine si j'y arrive !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi ça me fait du bien tes desserts au chocolat ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je n'aime pas l'ananas (à part confit, va savoir pourquoi), mais ton crumble hormis ça, me plait bien... Avec de la banane à la place, ça doit être top ! (<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> On a tous des ghoûts différents ! Mais je suis sure que banane, avec un crumble coco, ça doit être super aussi !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hum qu'elle cumble gourmand j'en verux!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> les crumbles c'est si bon!!! Et puis sous la croute, on peut y mettre tout plein de choses... Ton petit mélange exotique me plait bien en tout cas! Bisous et bon début de semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merveilleuse recette que ce crumble !! Des saveurs judicieuses pour un mélange super gourmand !!<br /> Dommage, mon chéri n'aime pas l'ananas, mais mes loulous et moi siiii ...Une excellente idée que je m'empresse de mettre de côté !!<br /> Merci Sophie<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Huuuuuummmm, quels beaux crumbles!!!!! Gourmands à souhait, j'adore!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah! Tu mets la noix de coco avec la farine! ^^<br /> Cela me semble une superbe idée, simple et délicieuse!! Je pense que je devrais pouvoir l'essayer d'ici peu!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre