750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Liégeois vanille, chantilly café

Sur la même base que les liégeois au café ou chocolat, voici une version vanillée ; parfaite pour clore le repas sur une note sucrée et légère.

 

liegeois-vanille-cafe-090513.jpg

 

liegeois-vanille-080513.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très très gourmand ce dessert ! miam<br /> bises
Répondre
L
j'aime beaucoup! c'est une excellente idée!
Répondre
C
j'adore cela doit être trés bon
Répondre
M
Un dessert tout à fait à mon gout!
Répondre
C
C'est super bon pour une pause gourmande , j’adore !<br /> Bises
Répondre
M
Mmmmmmmmmmmmm, je fonds de plaisir devant un dessert si gourmand!
Répondre
G
Mmmm !!! quel délice :-) J'adore la chantilly et je trouve cette idée de liégeois super sympa !<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
C
Quelle tentation !!
Répondre
C
gourmand et rien que pour le plaisir
Répondre
J
Hmmm! Un régal! Bises!
Répondre
A
sympa avec cette chantilly
Répondre
B
bonjour<br /> merci beaucoup<br /> bonne aprés-midi biz
Répondre
K
Version tout aussi délicieuse, je dois bien l'admettre !! La gourmande que je suis ne dirait pas non à un petit pot là pour son dessert !! hihihi<br /> Bisousss<br /> kiki
Répondre
A
Qu'est-ce qu'elle est belle ta chantilly au siphon !!
Répondre
L
hum, c'est une belle gourmandise !
Répondre