750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mini moelleux chocolat marrons aux brisures de marrons glacés

Une soudaine envie de marrons et de chocolat, il me restait aussi des brisures de marrons glacés : j'ai concocté avec tout ça ces moelleux ; un vrai régal pour accompagner le café !!

 

moelleux-chocomarrons-220211.jpg

moelleux-chocomarrons---2-.jpg

moelleux-chocomarrons-coupe-220211.jpg

2 oeufs

500 g de crème de marrons

2 cs de farine (bien bombées)

20 g de chocolat noir

3 cs de cacao amer

50 g de beurre

40 g de brisures de marrons glacés CGourmand

 

Faire fondre le beurre et le chocolat.

Ajouter la crème de marrons et mélanger.

Ajouter les jaunes d'oeufs, puis la farine et le cacao, mélanger.

Monter les blancs en neige et les incorporer délicatement.

Ajouetr les brisures de marrons.

Verser dans des moules à muffins et enfourner 20 à 25 minutes à 200°C.

 

Et n'oubliez pas ; je participe au concours Boursin, vous pouvez voter pour ma recette si elle vous plait : allez jeter un oeil ici ! Merci d'avance pour votre soutien !! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ils ont l'air top ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je craque devant les brisures de marrons glacés<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> miam miam au marrons j'en raffole<br /> bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il me reste justement des brisures de marrons glacés, je note ta recette. Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère que ça te plaira, tiens moi au courant ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore les marrons glacés !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> miammmmmmmmmmmmm 1 régal miss :::: excellent jeudi :::: bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ils ont l'air bien moelleux pour le petit déjeuner ou goûter!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je le confirme !! Merci pour ta visite, bonne journée ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ardéchoise de coeur, forcément, je ne peux que craquer devant tes petits moelleux si fondants .. Et ces éclats de marrons glacés, la petite touche de plaisir !!<br /> Bisousss<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je confirme ils étaient à tomber !! N'hésite pas à tester ! Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle bonne idée les petites brisures de marron<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hum...ils sont si moelleux!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> TON ENVIE est communicative tu m'as aussi donné envie !!! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce genre d'envie est souvent communicatif !! N'hésite pas alors !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Olala, super gourmand!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh la la!!!! Quelle gourmandise!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je ne suis pas fan de marrons mais ça me plairais de goûter ! en tout cas j'ai voté pour toi pour le concours boursin ! bonne chance à toi biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton soutien !! Bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'adore la brisure de marrons glacés bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hummmm j'adore, je t'en pique un,<br /> bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ohhhh quelle gourmande tu fais en nous présentant ces merveilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et si tu as des restes, pense à moi ! Choco et marron...miam, miam !!! Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre