750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Muffins au poulet, coco, curry

Improvisés à la dernière minute pour se débarrasser d'un fond de lait de coco (après avoir fait les muffins 100% coco), ces muffins n'ont pas fait long feu à l'apéritif !

 

  muffins-poulet-curry.jpg

 

1 oeuf

1/2 oignon

1 petite escalope de poulet

2 cc de curry

10 cl de lait de coco

2 cs d'huile

9 cs de farine

1 cc de levure chimique

 

Emincer finement l'oignon et le poulet.

Faire revenir l'oignon à la poêle, puis ajouter le poulet.

Parsemer de curry et laisser dorer.

Fouetter l'oeuf avec le le lait de coco et l'huile ; ajouter la farine et la levure.

Verser enfin le poulet et l'oignon, mélanger rapidement.

Verser dans 6 moules à muffins et faire cuire 10 à 15 min à 180°C.

 

muffins-poulet-curry-coupe.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un vrai délice et idéal pour l'apéro, en effet !
Répondre
C
<br /> Dommage que je n'ai pas eu la recette lorsque j'étais chez ma fille,elle aurait adoré.Ils doivent être délicieux avec cs mélanges,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu les feras pour la prochaine fois alors !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca j'adore le lait de coco et le poulet, sympa en muffins!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je découvre ton blog, il est superbe! et ces muffins ont l'air vraiment bons!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Elo !! Ravie qu'il te plaise ! N'hésite pas à me donenr tes impressions sur les recettes, et si tu fais des photos, tu peux aussi me les envoyer.. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une recette forte sympathique pour un apéro... quelle bonne idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime bien aussi le lait de coco dans les préparations salées ! bon week-end, bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> original, à tester<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu me diras alors ... Bises, bon week end  et merci pour ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ils ont l'air super bons ces muffins!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et ils l'étaient ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ils me plaisent beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> des petits muffins bien gourmands pour l'apéritif !! bravo<br /> bon week end<br /> herve<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Hervé ! Bon week end, bises et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Extra ces muffins aux saveurs indiennes !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très jolis muffins, ça doit être délicieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'était super !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Excellent ces petits muffins .. Etant plus bec salé que sucré, j'avoue que ceux-ci me ravissent plus !! hihihi .. Et en apéritif c'est une excellente idée .. Bisousss ma belle et bon w.e<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi je suis bec sucré comme tu as pu t'en paercevoir, mais ces muffins m'ont bien plu quand même !! Bisous et bon we à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> que des saveurs que j'adore, merci!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ta visite. Tiens moi au courant si tu essayes ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super muffins hummm!!! bien delicieux miam!!! bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> original ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> hummm j'en veux bien un merci!lol<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> toutoune<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> N'hésite pas à tester alors !! Bises, bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Miam, je suis trop fan ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou ma SOSO ..... De beaux muffins miss grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! Bises et bon week end !!<br /> <br /> <br /> <br />