750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouilles sautées au boeuf

Voici un plat rapide et léger, parfait pour le midi !


nouilles-sautees-boeuf.jpg
nouilles-sautees-boeuf2.jpg

350 g de boeuf haché 5% MG
300 g de nouilles chinoises
1 carotte
1 branche de céleri
150 g de champignons
1 oignon
1 cc d'ail
1 cc de curry
250 ml de bouillon de volaille
1 cc de sauce soja


Faire dorer l'ail et l'oignon dans une cs d'huile.
Ajouter la viande et laisser dorer.
Ajouter le curry et laisser 3 min.
Ajouter les légumes en dés, laisser sauter 2 min.
Verser le bouillon et la sauce soja.
Réhydrater les nouilles 3 min dans de l'eau bouillante, égoutter.
Incorporer à la garniture et servir.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci! Je vais essayer cette recette la semaine prochaine. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> miam, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Un plat comme je les adore !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime bien cette idée de légumes croquants...<br /> €€€<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je viens justement d'acheter des nouilles chinoises (pour la première fois) alors je vais peut être me laisser tenter par ta recette!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore les nouilles chinoises!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tes nouilles chinoises sont très appétissantes aussi! décidément on s'est donnée le mot cette semaine! Bon WE, bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui tu vois je t'avais dit !<br /> <br /> <br />
S
<br /> devant un bon plat comme le tien je ne résiste pas longtemps!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une recette que je vais rapidement réaliser<br /> elle plaire à mon ado<br /> à très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> N'hésite pas à me tenir au courant si tu testes !!  Merci pour ta visite ! Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br />
T
<br /> un plat asiatique ?<br /> ok j'arrive !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime ce genre de recette...rapide et surtout légère...tout ce qu'il me faut ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adore cuisiner les nouilles, surtout au wok<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> cela me donne faim de bon matin<br /> <br /> <br />
Répondre