750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Palmiers au fromage échalote/ciboulette

Une idée toute simple avec seulement deux ingrédients, mais c'est vraiment très bon !

 

palmiers-boursin.jpg

 

1 pâte feuilletée

5 cs de Boursin cuisine échalote ciboulette

 

Dérouler la pâte et la badigeonner de Boursin.

Enrouler chaque côté et s'arrêter à la moitié.

Laisser au congel 15 minutes pour que le tout durcisse.

Couper des morceaux de 5 mm d'épaisseur environ.

Mettre au four, 10 à 15 min à 200 °C.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Testé avec les muffins aux tomates séchées, c'est très bon et extrêmement facile à faire!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
R
Cette recette m'impressionne énormément le samedi prochain je la réaliserai chez un ami!
Répondre
S
<br /> <br /> Tiens moi au courant, j'espère que ça vous plaira ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Très jolis et très appétissant, bravo et bonne soirée !!!
Répondre
S
J'en ai fait hier pour l'apéro et bien tout le monde s'est régalé. Simple et délicieux. Merci
Répondre
S
<br /> <br /> Contente que tu aies aimé ; merci pour ce retour positif ! Si tu as une photo n'hésite pas !Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
hummmmmmm parfaits pour l'apéro :)
Répondre
M
Merci pour tous vos conseils, je vais réessayer et je vous dirai.
Répondre
M
j'utilise de la levure déshydratée.
Répondre
M
j'utilise de la levure sèche. La pate lève quelquefois dans la MAP mais dès que je la mets dans le moule pour la seconde levée elle reste à plat.Donc la brioche est trop dense à la cuisson.
Répondre
S
<br /> <br /> C'est ce que j'utilise moi aussi. Je fais toujours attention à ne pas la mettre en contact directavec le sel, c'est peut être ça ... Lors de la deuxième levée, je mets mon moule dans un endroit<br /> chaud et je le couvre d'un torchon et cela monte très bien. Je ne sais pas si vous faites tout cela ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour,<br /> cela fait plusieurs fois que je fais vos recettes délicieuses mais souvent mes brioches ne lèvent pas... Pouvez vous me dire pourquoi?<br /> Merci pour votre aide???
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, Merci pour vos compliments, je suis contente que vous testiez mes recettes. C'est bizarre que vos brioches ne lèvent pas, les miennes sont toujours bien gonflées. Quelle levure utilisez<br /> vous, fraiche ou deshydratée ? Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
J
hum...j'aime bien à bientot!
Répondre
C
ok Sophie , merci bon appétit , belle soirée et besito
Répondre
D
oui, oui j'avais bien mis les deux oeufs ! enfin j'ai fais cette recette il y a un moment alors peut-être que c'est ça mais je ne pense pas !
Répondre
C
ah elle me plait trop mais tu coupes en bande et tu roules ? bisous et belle soirée
Répondre
S
<br /> <br /> Non Anick, je roule, laisse au congel puis je coupe !! Bisous, bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hum! je croque tes palmiers,bonne idée toute simple et facile à faire et bien-sûr délicieux! bisous Sophie
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cathy ! A tout à l'heure, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
super pour l'idée
Répondre
D
j'ai réalisé une de tes recettes que j'ai posté :) mais je l'ai raté... je ne sais pas ce qu'il s'est passé !<br /> en tout cas, je retenterais une de tes recette quand même !
Répondre
D
C'est une délicieuse idée Sophie!! Merci et bisous!!
Répondre
S
super chouette ces petits plamitos,pour un apero,tres sympa!bises
Répondre
O
Une recette comme je les aime, simple et rapide. Merci pour l'idée
Répondre
C
j'adore ces petits palmiers
Répondre
L
à l'heure de l'apéro, c'est un bonheur!!<br /> bon mercredi, bises<br /> Lou
Répondre
P
Oooooooh, drôlement chouette ^^
Répondre
P
Beau palmier tout gourmands ma SOSO
Répondre