750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Penne aux cèpes et prosciutto

  Recette issue d'un livre que je viens d'acheter, I love Pasta, car chez nous, les pâtes, on les mange vraiment à toutes les sauces. Cela me permettra donc de varier.  Cette première recette nous a beaucoup plu !!

 

Et n'oubliez pas ; je participe au concours Boursin, vous pouvez voter pour ma recette si elle vous plait : allez jeter un oeil ici ! Merci d'avance !!

 

pates-champignons-jamboncru-291210.jpg

 

400 g de penne

ail

250 g de cèpes (mélange pour moi)

250 g de prosciutto

2 cs de crème

Persil

Parmesan

 

Faire revenir l'ail dans un peud 'huile d'olive.

Y ajouetr les cèpes et laiser dorer.

Ajouter le prosciutto en lanières, puis la crème et le persil.

faire cuire les pâtes.

Egoutter, verser la sauce et saupoudrer de parmesan.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ça donne trés envie !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir "A VOTE" LOL Et je testerai prochainement Bonne soirée et bonne chance Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton vote !! Tiens moi au courant si tu testes alors !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Avec les pâtes, on est sûr que ça fonctionne toujours, bravo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> AAAAAAAAAAAh le site parfait !!! moi qui suis une grosse gourmande je vais essayer tes recMttes !!! Voilà qui finir dans mes liens favoris sur mon blog et toc !! à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! Je suis contente que mes recettes te plaisent !! N'hésite pas à me tenir au courant si tu testes ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très bonne assiette de pâtes, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Nous aussi on adore les pâtes et ta recette nous plairait à coup sûr ! J'ai encore eu un super livre sur les pâtes à Noel ("Pâtes : la cuillère d'argent", ça m'en fait 3 gros (!) et j'en ai déjà<br /> testé une mais beaucoup suivront je pense. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Remoi Sophie!<br /> <br /> je viens de voter au concours boursin,pour ta recette, par contre lorsqu'on clic sur le lien http//sophie.over.blog.com on tombe sur un autre blog!!!!!! qui se nomme "dans la cuisine de Sophie"!!<br /> et qui participe aussi a ce concours!!!?????????? est ce normal??????<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> FABIE<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup !! En effet tu as raison pour le lien, je leur ai signalé le souci du coup !! Merci à toi de me l'avoir dit !! Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci Sophie pour ce bon partage! je m'en vais voter au concours boursin pour ta recette,<br /> <br /> bisous et bel après midi sous le soleil pour la Bourgogne!!!<br /> <br /> a bientôt,<br /> <br /> FABIE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une très bonne recette ,chez nous aussi on adore les pâtes!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je ne pense pas me tromper en te disant qu'une de tes photo est ICI<br /> http://lepalaisdesdelices.over-blog.com/article-ultra-moelleux-coco-marbre-au-cacao-60858068.html<br /> soso<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! En effet plusieurs autres blogueuses me l'ont signalé aussi ! J'ai laissé un mot à la blogueuse en question ... Bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Elles sont merveilleuses tes ptites pâtes !! Comme chez vous, nous les savourons à toutes les sauces : c'est tellement bon et déclinable de tant de façons ...<br /> Trop miam<br /> bisouss<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Entre les cèpes et le procuittio que je ne connais pas, je dis oui!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hummm excellentes ces pâtes elles sont à tomber bises SOPHIE et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore !!! je fais une recette similaire en remplaçant l'ail apr des échalotes ... succès garanti !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hum voila de bien bonne pates bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est un plat très savoureux j'aime beaucoup bonne journée biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Sophie,<br /> ah c'est délicieux ! merci<br /> Je te souhaite une belle journée ♣<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore les champignons : ce plat de pâtes est trop trop bon !<br /> <br /> <br />
Répondre