750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits pains au lait vanillés fourrés chocolat

Je vous l'avais dit, cette recette nous a tellement plu que j'en ai fait 2 fois en une semaine( vive les vacances !). Mais cette fois, j'ai utilisé mes moules à briochettes et j'ai fait un fourrage au chocolat  : encore meilleur !!

pains-au-lait-vanilles-fourres.jpg
pains-au-lait-vanilles-fourres--coupe.jpg
Pour la recette, c'est ici

Ensuite, il suffit de faire des petites boules de 70-80g, d'ajouter 1 cc de pâte à tartiner Newtree et de bien reformer la boule. Disposer dans des moules à briochettes et laisser lever. Enfourner 15 minutes environ à 180°C.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ils me semblent très appétissants, mais le lien vers la recette ne fonctionne pas (on tombe sur une page blanche)<br /> merci pour ton partage
Répondre
S
Je vais essayer de rétablir le lien, merci.
C
<br /> recette notée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hum!!!! difficile d'y résister!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un délice ces petits pains, ils ont été très appréciés par les petits et les grands...<br /> Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Contente que les petits pains aient été appréciés !! Merci d'être passée. Bonne journée, à bientôt !<br /> <br /> <br />
M
<br /> avec des petits dej' pareils OH OUI VIVE LES VACANCES<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Sympa cette recette!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Humm ces petits pains sont merveilleux, merci du partage<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hummmmm, pour un goûter gourmand, c'est super!!!!<br /> Et hop dans mes favoris.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ils sont super gourmand ! :)<br /> belle soirée $<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle pure gourmandise...Miam!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe les pains aux laits une vraie tuerie et fourrés j'adore je t'en pique un pr mon petit dej de demain!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ils sont très réussis ! chez moi le chocolat avait débordé !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il faut vraiment que je fasse ta recette. Je l'ai d'ailleurs enregistrée en pdf, c'est très pratique cette petite option, merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hmm le chocolat coule encore!!<br /> Pour commencer la journée c parfait!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ses briochettes ont l'air délicieuses, il va falloir que j'aille voir ça de plus près ^o^/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont formidables tes briochettes je vois que tu as bien cuisiné pendant ces vacances!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Les briochettes sont terminées et ma fille et moi n'avons pas pu résister a l'envie d'en gouter une!!! Et bien nous nous sommes régalés! Vraiment excellentes! je les ai fait sans fourrage,<br /> aromatisées à la vanille et avec seulement 20g de sucre car elles seront pour mes petits dej. C'est super de pouvoir se faire plaisir tout en étant raisonnable! Merci Sophie! ;-)<br /> Je testerai une prochaine fois avec un fourrage Nutella! Je pense que je vais en faire souvent!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super !! Je suis ravie !! Je pense qu'un fourrage confitur doit être pas mal aussi ! Bises<br /> <br /> <br />
N
<br /> je trouve la mie bien aérer,merci<br /> $$$$$$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Fourrés,c'est encore meilleur!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ça m'a trop donné envie! J'ai préparé une fournée!!! je te dirai le résultat! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'espère que ça t'aura plu !!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Des petits pains à croquer...c'est bientôt l'heure du goûter, j'arrive ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> la dernière photo est à tomber !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hum avec ce fourrage comment résister!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohlala...avec ce cœur chocolaté, je craque!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ca doit etre une tuerie!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elles ont l'air extra ces petites brioches! je ne vais pas manquer de les tester!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De plus en plus gourmands tes pains au lait ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cette version me plait aussi beaucoup avec son petit coeur chocolaté<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hummm ce petit coeur chocolat ... No comment ! Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super legers tes beignets Sophie ! Nous les avons fait hier après-midi, avec ma fille et mon filleul, ils se sont éclater à découper les formes à l'aide d'emporte-pièces !!! Ils étaient très<br /> légers, très bonne recette, j'en ai souvent fait mais ceux-ci sont vraiments très bons ! Merci et bisous, maitenantje vais tester ta dernière recette de financiers vanille/choco afin d'utiliser mes<br /> nouveaux moules silicone en formes de petits koughlofs. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je t'en pique quelques unes pour le gouter !!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Elles sont vraiment très appétissantes !!! Il va falloir que j'en goute une !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Excellent !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Huuuuuummm, ce coeur chocolat!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre