750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quiche aux champignons

Etant une fan de champignons, cette recette toute simple vue chez Un, deux, trois...petits plats ! m'a tout de suite séduite. Je m'en suis inspirée pour la réaliser à ma façon avec les ingrédients que j'avais sous la main.

  quiche-champignons.jpg

 

1 pâte feuilletée

250 g de champignons

200 g de jambon en dés

2 cs de confinade de tomates

2 oeufs

30 cl de lait concentrée non sucré Régilait

1 cs de farine

1 boule de mozzarella

1 cs de paprika

 

Eplucher, couper les champignons en lamelles.

Les faire sauter à la poêle dans un peu de beurre.

Ajouter le jambon et laisser dorer.

Fouetter l'oeuf et le lait concentré.

Ajouter le paprika, la farine, saler, poivrer et fouetter.

Tartiner le fond de tarte de confinade de tomates.

Verser les champignons et le jambon, puis la garniture.

Ajouter dessus la mozzarella coupée en dés.

Enfourner 30 min à 180 °C.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
une bonne recette
Répondre
C
Hum! avec des champignons c'est trop bon!! merci Sophie,bisous!
Répondre
A
Et bien dis donc, j'ai eu du mal à me connecter à ton blog ! Je volais te dire que ta tarte est très belle toute dorée. Au menu à midi il y avait aussi des champi que comme toi, j'adore ! Bises.
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, surement un souci avec OB !! Merci pour ton passage, bonne soirée ! BIses<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est rigolo, j'en ai fais une hier soir !! hihihi .. Comme toi, je suis fan des champignons, alors en tarte, c'est carrément trop bon !!!<br /> Bisouss<br /> kiki
Répondre
S
<br /> <br /> Les grands esprits se rencontrent ! Bon dimanche, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Elle a l'air délicieuse ta quiche! J'aime beaucoup! Bises!
Répondre
C
Moi aussi j'adore !
Répondre
A
pour un prochain dîner
Répondre
L
un classique chez nous!! miam
Répondre
L
je mange très rarement des champignons ! cette quiche est une bonne idée, ça donne faim :)
Répondre
S
<br /> <br /> Tu me diras ce que tu en penses alors ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
parfait avec une salade!! bisous
Répondre
P
très belle quiche bravo SOPHIE
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! Bises, bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />