750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Risotto au poulet et au safran

Un risotto classique, mais néanmoins bien bon avec ce mélange poulet, jambon cru et safran !


800 g de blancs de poulet
200 gde jambon cru
2 oignons hachés
200 g de petits pois surgelés
250 g de riz rond
1 L de bouillon
1 dose de safran
Basilic

Porter à ébullition le bouillon et le safran.
Faire revenir les oignons dans une cs d'huile d'olive 5 min.
Ajouter le poulet et le jambon, émincés, laisser dorer 5 min.
Puis verser le riz, laisser 1 min en remuant.
Ajouter le bouillon louche par louche.
A la dernière louche, ajouter les petits pois surgelés.
Laisser mijoter, puis ajouter le basilic avant de servir..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est vrai qu'avec le jambon cru ce risotto doit être excellent. J'adore le riz et le risotto!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je ne peux résister devant un beau risotto<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> salut sophie bonne association bravo !et si tu aimes la mangue salée sucrée c'est chez moi ! à bientôt Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> miam un risotto comme le tiens me fait craquer!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> c'est délicieux le risotto, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça me semble rudement bon. C'est une bien jolie manière d'accommoder du poulet. Merci<br /> chrys<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il m'a l'air succulent ton risotto<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'aime beaucoup le risotto et ça me rappelle mes vacances en Italie...bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis fan de risotto et encore plus devant le tien...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce risotto a l'air absoluement divin, l'association poulet et jambon est assez originale ! J'aime bien<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ohlala!Moi qui adore le risotto!Il est vraiment beau le tien et a l'air délicieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore le risotto... une version qui me plaît !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Marrant car chez moi aussi aujourd'hui c'est risotto! Avec le safran, ça me tente bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> On est souvent synchros !<br /> <br /> <br />
M
<br /> un bon petit plat qui réchauffe ... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres bonne idée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BEAU RISOTTO<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> tres bon a refaire domi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> humm, ce doit être bon , safran poulet, miam bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre