750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Royco, "ma minute craquante"

J'ai eu la chance d'être contactée pour tester la nouvelle gamme Royco , "Ma minute craquante ". J'avoue que parfois, surtout l'hiver lorsque je n'ai pas très faim et pas le temps de cuisiner, ces soupes me dépannent bien : c'est très pratique pour faire une repas vite prêt, et léger. On peut aussi d'ailleurs envisager de déguster ces soupes à la petite pause de 11h ou de 18h pour les becs salés.

Pour lancer sa gamme, Royco diffuse environ un million d'échantillons, de quoi convaincre pas mal de monde !! Ils lanceront aussi pas mal d'opérations promotionnelles courant octobre, du genre un produit acheté = un produit offert ; parfait pour faire le stock de soupes avant l'hiver !

Personnellement, la soupe délice de légumes m'a bien plu : un bon goût, bien relevé sans être trop salé, une texture vraiment très onctueuse et des croûtons bien craquants (ce qui, avouons-le, est parfois un souci dans les soupes toutes prêtes : les croûtons tout ramollis, ce n'est pas franchement très bon !!

 

Et vous, pour quel soupe craquerez-vous ?

Pendant que j'y pense, pensez aussi à participer au jeu : Le voyage de vos rêves. Il suffit de répondre à quelques questions pour peut être gagner 10 000 €. Rendez-vous sur le site www.royco.fr ; en espérant que vous serez le grand gagnant (vous aurez toutes vos chances puisque c'est un tirage au sort !) A ce propos, le site est refait à neuf : plus ludique, plus interactif, plein d'astuces et de bons plans renouvelés fréquemment (ce point est à mon avis très important !).

Alors, on parie que vous craquerez ?!!

Royco
soupe
minute craquante
jeu



Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> La célèvre marque Royco est bien connue,pratique au bureau,j'en ai avalé des litres avec mes collègues de bureau,j'adorais la tomate,champignons et oignons avec les petits croutons.Merci<br /> sophie,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui moi aussi je connaissais, ça m'arrive parfois d'en manger les soirs d'hiver quand je ne suis pas bien courageuse !! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas mal du tout, bravo !<br /> J'aime bien ce genre de soupe vite faite pour l'hiver au bureau !!<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quand j'étais gamine ma maman me faisait la soupe à la tomate de chez royco<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je ne connais pas cette marque .. Je viens juste te souhaiter un bon w.e chère Sophie !!<br /> Bisousss<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah pourtant c'est assez connu ... Moi aussi je te souhaite un bon week end !! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bel article ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Eliane ! Bises et bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />