750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Week end à Annecy, rencontre avec Marc Veyrat !

Ce week end, je n'ai pas été présente sur vos blogs car nous sommes partis en famille pour un week end à Annecy : très belle ville, avec un soleil de plomb ; ,nous avons bien profité !

 

Et nous avons même pu rencontrer Marc Veyrat par hasard en allant dans un fast food bio au concept très original : on choisit ses plats comme dans un fast-food, sauf que tout est bio et très bien préparé puisque les recettes sont en fait élaborées par ce grand cuisinier (ça, on ne savait pas au départ.)

Burgers bio, lasagnes modernes, tartiflette émulsionnée... Des plats originaux qui nous ont beaucoup plu ! Les desserts étaient dans le même lignée ! Marc Veyrait était en fait en cuisine et est venu nous parler dans la salle : très simple, très sympathique, un bon moment !!

 

IMGP6595-copie-1

 

a.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Quelle magnifique région, tes photos me donnent envie d'y retourner !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai qu'Annecy est une très jolie ville j'y suis allée quelques fois, tu es allée faire un petit tour chez le chocolatier "Au fidèle Berger" ? il y a 10 ans c'était une adresse renommée mais<br /> je ne sais pas si c'est tjr le cas ! Bisous Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai regardé les vitrines des chocolatiers en passant, mais je ne sais pas si j'ai vu celui-ci ... De toute façon il aurait fait trop chaud pour en ramener, donc nous n'avons fait que regarder<br /> ;-)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en fait tu as rencontré Veyrat dans son fastfood bio qu'il a ouvert Cozna Vera dans son ancien restaurant l'auberge de l'Eridan. Il y est toujours et très accessible. je suis annécienne vivant sur<br /> Paris mais j'y vais une fois par mois. Sa fille s'occupe des desserts qui sont excellents<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est exactement ça ! Je comprends que tu ailles prendre l'air à Annecy une fois par mois en  habitant Paris,<br /> la ville est vraiment agréable !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle chance, tu as du passer un merveilleux week end :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore cette ville, elle est trop belle<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'essaierais bien !<br /> Bonne soirée<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très belle ville en effet, nous avions beaucoup aimé mais loupé le restaurant de Marc Veyrat !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien alors cela te fait une occasion d'y retourner, je suis sûre que ça t'aurait beaucoup plu à toi aussi !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est superbe annecy, j'y ai déjà séjourné nous avions été à l'abbaye de talloires, c'était superbe ! Bisous Sophie ♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> très jolies photos et le concept du fast food bio me plait!!! bisous Sophie!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je ne connais pas du tout cette région et encore moins le concept de fast food bio<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis contente pour toi et merci de nous faire partager ce bel instant avec un grand chef ! Annecy c'est magnifique en été quelle chance ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super la chance !!!!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> On y retourne quand ???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le week end prochain ? <br /> <br /> <br /> <br />