750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Yaourt abricot-biscuit

Cela faisait un moment que je n'avais pas publié de recettes de yaourts, et pourtant je continue d'en faire sans arrêt ; je n'ai pas acheté de yaourts depuis que j'ai ma yaourtière ! Voici donc de délicieux yaourts parfumés au goût de biscuit  sur un lit de confiture d'abricot maison !

 

yaourt biscuitSur cette photo, on ne voit pas la confiture car j'en ai mis très peu..

 

1 yaourt nature

3 cs de lait en poudre (facultatif)

6 gouttes d'arôme biscuit La fée régime

Lait écrémé

7 cc de confiture d'abricot

 

Fouetter le yaourt avec le lait en poudre et l'arôme.

Compléter avec le lait dans un verre doseur jusqu'à atteindre 1L.

Déposer 1 cc de confiture par pot.

Ajouter le mélange précédent.

Faire tourner la yaourtière 9h.

 

Bonne rentrée à tous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonjour, je viens d'acheter des aromes apres la lecture de votre recette ( d'aileurs bravo pour votre blog, c'est une mine d'or) savez vous la quantité d'aromes qu'il faut pour faire des yaourts<br /> avec 1 litre de lait et savez vousce qu'on peut faire d'autre avec<br /> merci et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour, je suis contente de voir que mes recettes vous inspirent ! Il ne faut pas trop mettre d'arômes dans les yaourts car ils sont très concentrés : 6 à 7 gouttes suffisent. Sinon, on peut en<br /> mettre dans des petits crèmes, dans des clafoutis, des moelleux, des crèmes anglaises ...Bon week-end, à bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> miam avec l'arôme ça doit etre succulent<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime bien ta recette, surtout que j'ai le même arôme !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ca doit etre bien bon!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> faut que je songe a m'offrir une yaourtière!<br /> <br /> et non je suis pas enseignante juste curieuse!;)<br /> <br /> bonne rentrée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Mmmh j'ai l'habitude de rajouté dans mon yaourt nature des morceaux de pains ou de gâteau ma famille trouve ça completement idiot mais moi j'aime beaucoup et ça me reppelle ta recette!!!<br /> <br /> Merci pour cette délicieuse recette ♥♥♥ !!!<br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> avec l'arome quatre quart cela doit être trop bon d'ailleurs je viens d'en passer commande<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Miammmm<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une bonne idée pour utiliser les arômes ! Bonne reprise !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour SOPHIE merci ta bonne recette de yaourt moi aussi je fait mes yaourts,avec un yaourt, mais j'ai essayer les sachets de ferment ALSA car j'avait un bon de réduction , mais ce n'est pas<br /> génial, je vais les finir, mais j'en achetteré plus , je te souhaite une bonne rentré avec tes nouveaux élèves bisous @ + MOMO<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! La rentrée s'est bien passée, beaucoup de travail à venir, d'ailleurs je crois que mon week end entier sera malheureusement consacré à ça !!<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais utilisé les ferments, et du coup, je pense que je n'essayerai pas... D'autant plus qu'avec un yaourt ça marche bien et c'est plus économique !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe tes yaourts!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ce doit être un vrai petit délice!!! Va falloir que je trouve des arômes! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Sophie !!<br /> Moi, vois-tu, les yaourts, c'est essentiellement l'hiver, car de l'été les enfants n'en mangent quasiment pas : c'est plutôt fruits et fromage blanc ...<br /> Néanmoins, hop, dés que le froid est là, c'est comme les soupes, je ressors la yaourtière !! hihihi<br /> Merci pour le lien du site " la fée régime", je viens de regarder à la va-vite et j'ai mis en favori pour m'y pencher avec plus d'attention !!<br /> Merciiiii beaucoup !!<br /> bises<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre