750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enfin le vrai printemps !!!

Enfin, le soleil était au rendez vous ce week-end  ! Alors, ce midi, c'était repas de printemps à la maison : voici ce que ma mère nous avait concocté : des petites coupes de crudités, et en dessert, une délicieuse tarte aux fraises...

crudit_s270408 tartefraises270408


Un vrai régal : léger, frais...

C'était peut être pour faire le plein de vitamines à 2 jours du concours aussi... croisez les doigts pour moi !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tout cela m'a l'air bien bon !et les fraises, mmmmmmmmmmm...j'ignore quel concours tu dois passer, mais toutes mes pensées positives t'accompagnent.
Répondre
A
Super bien posées les fraises c'est trés appétissant bravo à ta maman!! Et oui qu'un peu de soleil nous a fait du bien..;mais domage chez nous ça n'a pas duré!!!
Répondre
M
le plein d'energie c'est bien ca!!je te dis m...e pour ton concours et je croise les doigts!!tu passe quoi comme concours??bises et bon lundi
Répondre
F
Le week-end est enfin arrivé, quel bonheur ...
Répondre