750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concours Suchard *Résultat*

Ca y est, les vacances de Toussaint se terminent (déjà !!!), tout comme ce concours gourmand !

 

C'est le moment de dévoiler les deux gourmands qui auront la chance de recevoir un assortiment de rochers Suchard ...

 

 Il s'agit donc de :

- Pivi

- Aurélie (Commentaire n°48, il y a eu plusieurs participations à ce nom)

 

Bravo à vous deux (j'attends vos coordonnées par mail pour l'envoi des lots) et merci à tous, je ne m'attendais pas à une telle participation !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
bravo aux gagnantes !
Répondre
L
felicitations les filles!! Bonne fin de weekend, bises<br /> Lou
Répondre
L
rholala tant pis ^^ bravo aux gagnantes ! profitez bien :)
Répondre
C
Bravo à elles !
Répondre
R
rrrhhhooooo la chance! lol! bravo aux 2 chanceuses!
Répondre
P
désolée Sophie ou trouver ton adresse mail stp??? merci
Répondre
S
<br /> <br /> Je viens de t'envoyer un mail ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
waouh merci merci beaucoup. Je pense que je dégusterais ces rochers le jour oû je ferais tes délicieux gnocchis. Bises et bon week end à toi
Répondre
C
Toutes mes félicitations aux gagnantes qui vont se régaler.Bisous Sophie et bon dimanche avant la reprise demain!
Répondre
J
Félicitations aux gagnantes! Bravo! Bises!
Répondre