750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Crumble aux courgettes, tomates et Knacki

En voyant cette recette sur le blog Les gourmandises de Nath, j'ai eu très envie de la tester pour changer un peu de mes plats habituels. Courgettes, tomates, parmesan, romarin : cette recette ne pouvait être que bonne !!! A faire et à refaire !


4 courgettes
1 boite de pulpe de tomates
1 oeuf
muscade, thym, romarin,
60 g de farine
8 cc de chapelure
50 g de parmesan
25 de beurre
6 knackis

Laver et couper les courgettes en petits morceaux.
Battre l'oeuf avec la muscade, saler et poivrer.
Dans un plat à gratin, mélanger les courgettes et la pulpe de tomates avec le thym et le romarin. Verser l'oeuf.
Enfourner et laisser cuire 25 min à 180°C.
Dans un saladier mélanger la farine, la chapelure et la parmesan. Ajouter le beurre fondu.
Couper les saucisses en petits morceaux. Les mélanger aux légumes.
Parsemer de pâte.
Cuire encore 25 min au four.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore l'idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! N'hésite pas à tester !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou Sophie!<br /> J'ai testé ta recette ce midi, nous avons beaucoup aimé! ça permet de varier la façon dont on cuisine les légumes!<br /> Comme modif, je n'ai pas mis l'œuf et j'ai d'abord fait revenir les courgettes avec un filet d'huile d'olive. Ça leur donne un petit côté caramélisé qui les adoucit. C'est délicieux!
Répondre
I
ah oui pour mes princesses je note
Répondre
F
voici un crumble que mes enfants von adorer. Bisous
Répondre
E
J'adore les crumble de légumes !<br /> Bisous
Répondre
I
hummm en effet cette recette me paraît excellente !
Répondre
S
j'adore ton crumble!
Répondre