750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Torti express aux légumes du soleil, avant l'automne

Recette rapide improvisée avec les fonds de frigo, un plat tout simple mais délicieux ! J'ai ajouté un morceau de viande pour mon chéri, mais moi les pâtes me suffisent amplement !


La garniture :

1 poivron
1 tomate
1 courgette
1 oignon
basilc frais
Pâtes
Parmesan

Faire revenir dans une grande poêle la courgette coupée en dés.
Faire revenir l'oignon émincé dans une cs d'huile d'olive.
Ajouter le poivron émincé, laisser dorer.
Ajouter la tomate, laisser mijoter 2 min.
Faire cuire les pâtes.
Verser enfin les courgette, laisser 5 min.
Parsemer de basilic frais et servir aussitôt avec les pâtes en saupoudrant de parmesan.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Une recette simple mais qui donne envie,voici un plat qui ne peut pas décevoir<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Ah, les légumes du soleil
Répondre
K
Merci pour ce petit bout d'été !!!! bisous
Répondre
M
ça devait être bien bon tout ça!
Répondre
E
Superbe plat très coloré! Ah les hommes moi aussi je lui rajoute souvent steack, lardons, bacon ou chorizo!
Répondre
I
on fait souvent des merveilles avec les fonds de frigo ! et c'est à ça qu'on reconnait une bonne cuisinière ! hihi !!!
Répondre
C
je suis fan de ce genre de plat !
Répondre
O
miam, j'adore les pâtes<br /> comme toi, pas de viande, les pâtes me suffisent
Répondre
S
un plat sain et équilibré!
Répondre
M
J'aime beaucoup les fond de placard on découvre toujours pleins de produits pour faire des super recettes!!
Répondre
B
les "fonds de frigo" font souvent de délicieux repas
Répondre