750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pasta aubergines, coppa et piment

Un bon petit plat simple,  vite fait et bien relevé !!

  pasta-aubergines-coppa.jpg

 

Pour 4 personnes :

2 aubergines

10 tranches de coppa

40cl sauce tomate

1/2 cc purée de piment

1cs mascarpone

5cl crème liquide

3cs d'huile d'olive

sel, poivre

 

Coupez les aubergines en petits cubes.

Faites-les revenir dans l' huile d'olive 5min.

Ajoutez la coppa, faites cuire à feu doux.

Ajoutez la sauce tomate et la purée de piment.

Laissez chauffer quelques minutes.

Avant de servir, ajoutez la crème, le mascarpone, salez et poivrez.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Hummm, une délicieuse assiette de pâtes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça me plait beaucoup<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour Sophie, ce plat de pâtes est un régal,<br /> Merci de ta visite et de tes bons voeux. A mon tour reçois les miens et qu'ils t'apportent tout ce que tu désires, bisous, mariellen<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Hmmmm relevé à point, très complet, ça me plait!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> en effet, ça a l'air tout bon et ça donne un petit gout d'été au milieu de cet hiver bien froid et gris! Merci à vous deux! Bisous doux!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hummmmm un bon plat de pâtes<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> et bien j'aime les 2 versions comme je suis cata-lorraine<br /> je suis autant huile d'olive que crème bravo sophie c'est un bon plat de spaghettis bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien tu pourras tester les deux versions alors !! Merci pour ta visite, bises et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Oh oui ça devait être très bon aussi ! Merci pour ce clin d'oeil qui m'a rapporté beaucoup de visites. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> De rien, c'est ta recette et ton livre ..!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah des bonnes pates j'en revais!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> idéal pour faire manger des aubergines bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm trop bonne Pasta aubergines<br /> merci ma bele sophie<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ta visite !! Bises, à bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un petit concours à celle qui fera plus léger ?...lol...j'aime bien ta version et après les fêtes, c'est peut-être plus raisonnable...Bises et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien non pas un concours, ça s'est trouvé comme ça ..!! Bises, bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore les pâtes même si je n'en mange pas souvent !!<br /> Et à toutes les sauces sauf en soupes hihihi ...Et avec des aubergines comme ceci, humm, c'est à tomber !!<br /> Bisousss<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Jolies pastas!!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> hoooooooooooooooo très belle recette!! merci beaucoup!!<br /> bisous<br /> toutoune<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Avec ou sans crème je prends car ça a l'air très bon ! Et ce matin nous nous sommes régalés avec la brioche ;) J'en avais donc fait une avec raisins et l'autre sans comme ça tout le monde est<br /> content ! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui je pense que ça te plaira !! Contente que la brioche vous ait plu !! Hâte de voir tes belles photos ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> une recette qui me mets l'eau à la bouche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je l'avais déjà repérée chez ta soeur et j'en suis fan !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> sympa miam!!!! bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles donnent faim tes pates!!<br /> je note la recette...bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hum!!! il me semblait bien que le titre de cette recette ne m'était pas inconnu Sophie,un plat qui m'enchante.Un beau menu pour ce lundi avec la Tropézienne de ta soeurette,bonne journée,bises<br /> <br /> <br />
Répondre