750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gratin de torsades à la napolitaine

Ce plat est économique, rapide à préparer, et vraiment savoureux.

 De quoi dépanner quand on n'a plus grand chose...



  150g de pâtes
1 barquette de dés de jambon
12 cl de sauce tomate (maison)
10 cl de crème (3%)
1 cs d'huile d'olive
1 morceau de comté
2 cs de thym

Faire cuire les pâtes.
Les égoutter, ajouter 1 cs d'huile d'olive et mettre dans le plat.
Disposer dessus les dés de jambon.
Mélanger la sauce tomate avec la crème et le thym,un peu de poivre.
Verser dans le plat.
Parsemer de fromage râpé.
Laisser gratiner 25 min à 200°C.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
tu as un superbeau gratin qui donne envie! tout en un comme j'adore!!!
Répondre
W
tu as un superbeau gratin qui donne envie! tout en un comme j'adore!!!
Répondre
L
J'aime bien cuisiner ce genre de gratin,j'en fait souvent plus pour le réchauffer le lendemain
Répondre
B
c'est un régal ton gratin, vive l'Italie
Répondre
L
Voilà une recette comme je les aime, et si en plus, il s'agit de pâtes, alors j'adhère!!!<br /> Merci, sinon le lundi c'est ravioli MDR.<br /> Excellent début de semaine, bizzz.
Répondre
T
ho !!! mamamia !!!
Répondre
M
Bonne petite recette pour un repas du soir!<br /> Bonne journée
Répondre
A
Voilà quelque chose qui me va parfaitement pour ce midi !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
ce gratin: y a tout qui me plait dedans!
Répondre
G
mmmh c'est très bon tout ça, je fais un peu le même genre de recette avec des pâtes fraîches et je mets moi aussi une sauce tomate maison, c'est tellement meilleur !<br /> bises
Répondre
F
humm !! il est beaux ton gratin !!! bisous et bonne journée.
Répondre
C
un parfait petit plat...
Répondre
Y
hummmmmmm tellement bon ...
Répondre
A
une recette parfaite pour les fins de mois rik-rak ...les pâtes vont être au programmes chez moi !
Répondre
A
Et pratique aussi qd on a pas d'autres idées
Répondre
M
un bien joli gratin qui donne envie... bises
Répondre