750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Deux très beaux livres gourmands

Je connaissais déjà le site alapage avant d'être contactée pour une offre de partenariat, que j'ai acceptée avec plaisir. J'ai pu choisir deux livres de cuisine sur leur site :


Biscuits, sablés et cookies de Martha Stewart : très beau livre avec plus de 100 recettes de cookies et autres biscuits. Le sommaire sous forme de photos est très sympa !
51R5w-oP5SL._SL500_AA240_.jpg

Le b-a-ba du chocolat, de Julie Andrieu : j'ai toujours craqué sur ce livre, et après l'avoir offert à ma soeur, j'ai vraiment eu envie de l'avoir pour moi aussi !
51zARwi4H1L._SL500_AA240_.jpg
Merci pour ce partenariat !!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis fière d'être ta maman...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Juste pour ça ..?<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai hate que vous nous fassiez découvrir de nouvelles recettes tout chocolat miam miam .... allez Sophie aux fourneaux !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour tous ces petits mots !!! Je viens de tester une recette de brownies cet aprem, je crois que c'est le meilleur que je n'ai jamais fait !! J'essaye de poster la recette très vite !! A<br /> bientôt, bises !!<br /> <br /> <br />
M
<br /> ho quelle chance ! vous le méritez votre blog est vraiment très bien fait, les recettes sont extra ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ben tu en as de la chance!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Excellent choix, j'aurais pu faire exactement les mêmes !<br /> <br /> Bonne journée<br /> Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> voila de bien beau livre tu va pouvoir faire plein de bonne recette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je t'ai envoyé un prix, si tu veux aller voir demain sur mon blog.<br /> <br /> Kalinka<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci !! J'irai voir ça !!<br /> <br /> Bises, bon aprem<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu en as de la chance j'aimerais bien qu'il me contacte aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre