750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Muffins à la fleur d'oranger

Toujours avec ma même base de muffins, voila une variante : moelleux et parfumés, c'est un délice ! Désolée pour la photo, je n'ai pas mieux !

muffins-fleur-oranger.jpg

175 g de farine + 1.5 cc de levure
2 cs de fleur d'oranger
25 g de sucre
1 oeuf
10 cl de lait
50 g de beurre (41%)

Mélanger la farine, le sucre et la levure.
Fouetter l'oeuf avec le lait, ajouter le beurre fondu et le sirop.
Mélanger rapidement les 2 préparations, ajouter les pépites.
Verser dans des moules à muffins et cuire 20 min à 220°C.

Muffins fleur d'oranger.pdf

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> hummm, comme ça doit être délicieux avec la fleur d'oranger !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Humm, j'adore la fleur d'oranger ! A tester.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Joyeux Noël ma chère Sophie ainsi qu'à ta famille.<br /> Gros bisous ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci !! Je te souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année, bises !<br /> <br /> <br />
O
<br /> une recette pour toute l'année !<br /> joyeuses fêtes en espérant que tu profites bien de tes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Au bon goût de fleur d'oranger, ils doivent être délicieux tes muffins!<br /> Joyeux noël!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh quelle saveur!! J'adore ça! Passe de très bonnes fêtes, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Joyeux Noël à toi et à ta famille.<br /> Merci pour toutes ces bonnes recettes.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci !! Bonnes fêtes de fin d'année !! Bises<br /> <br /> <br />
T
<br /> je te souhaite un joyeux Noël<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hummmm<br /> Joyeux Noël !!<br /> <br /> <br />
Répondre