750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Muffins au caramel, pomme et pépites

Aujourd'hui mercredi, alors j'en profite pour cuisiner : au programme, de bons muffins bien moelleux parfumés à la pomme, avec des éclats de caramels et des pépites.

 

N'oubliez pas, le concours pour le Salon du Chocolat est toujours en ligne !

  muffins-caramel-pommes-101012.jpg

Pour 7 muffins :

1 oeuf

10 cl de crème

25 g de beurre

2 cs de confiture de pommes

20 g de sucre

40 g de pépites

175 g de farine

2 cc de levure

6 caramels Made in Calvados

 

Couper les caramels en petits morceaux.

Fouetter l'oeuf, la crème, le sucre et la confiture.

Incorporer la farine et la levure.

Ajouter les pépites et les morceaux de caramel.

Verser dans des moules à muffins et faire cuire 20 min à 180 °C.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle bonne idée! le duo pomme et caramel ne peut que m'enchanter,je garde la recette sous le coude,bisous!
Répondre
C
Ils ont l'air délicieux ces muffins! bises
Répondre
C
miam miam j'ai envie d'en croquer un!!!!!!!<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
J
Délicieuse association, bravo !!!!
Répondre
P
Coucou Sophie,<br /> <br /> Il y en a des bonnes choses dans ces merveilleux muffins ! Du caramel, des pépites, de la confiture de pommes ... Et tout cela savamment dosé et parfaitement orchestré pour un indicible délice<br /> ...<br /> Tes muffins sont splendides et comme ce doit être exquis Sophie!<br /> <br /> Merci mille fois et un tout gand bravo, tu es épatante!<br /> Bise toute amicale<br /> Patrick
Répondre
A
des muffins super gourmands ! ^^
Répondre
P
Miam, j'adore ^^
Répondre
A
hum bien gourmands ces muffins ..<br /> bises ma grande et à bientôt
Répondre
K
Humm!! Avec du caramel, c'est carrément torride !! hihihi<br /> Bisouss<br /> kiki
Répondre
S
<br /> <br /> Oh torride, carrément !! hihi<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mmm un régal! Douce nuit.
Répondre
M
Pour un 4 heure gourmand, ça me plait bien ces petits muffins.<br /> Bises
Répondre
M
Une gourmandise, que j'aurai dévoré!!!!!!!
Répondre
J
Ohlala! La tuerie! J'adore! Tout tout tout pour me plaire puisque c'est totalement gourmand! J'adore! Bises!
Répondre
L
tout ce que j'aime! Bonne fin de journée, bises, Lou
Répondre
M
Un délice ces petits muffins....
Répondre
C
Je me sers au passage et je me régale.<br /> Merci Sophie<br /> Chrys
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton passage ! Bises, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ils sont bien beaux ^^
Répondre
C
Une très jolie pause gourmande avec ces friandises ! bises
Répondre
A
je t'en pique une
Répondre
C
un trio bien gourmand !
Répondre