750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coulants au chocolat "0 %"

Edit d'une recette publiée il y a presque 3 ans dans les débuts du blog (déjà !!), avec enfin des photos : à chaque fois ces gourmandises partent si vite que je n'ai pas le temps de faire des photos ! Enfin, c'est chose faite !! 

 

Veille de concours blanc aujourd'hui, il fallait bien se faire un petit réconfort : ces coulants, étaient parfaits pour satisfaire mon envie de chocolat. Vite préparés, vite cuits, et... trop vite mangés !

 

coulant-0.jpg

coulant-0-coupe.jpg

 

Pour 2 coulants :

60 g de chocolat

50 g de fromage blanc

2 oeufs

7 g de Maïzena

1 cuil à soupe de sucre

 

 

Battre les oeufs avec le sucre.

Ajouter le sel et la Maïzena.

Faire fondre le chocolat, et l'ajouter à la préparation.

Ajouter le fromage blanc et mélanger.

Bien mélanger, et verser dans 2 ramequins beurrés.

Enfourner 8 à 10 min à 200°C.  


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super recette essayée aujourd'hui, merci !
Répondre
C
Et aussi celle-ci<br /> http://cuisinechefs.com/fr/recette-106569-coulants-au-chocolat-0-.html
Répondre
M
<br /> sans beurre, parfait pour ne pas culpabiliser !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Voilà, gourmande mais je prends soin de ma ligne aussi :-) Merci pour tes visites ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> donc recette testé, j'ai mis 9 minutes au four, et il étais trop coulant, dommage, peut être que 11 aurait était bien, bon week end a++<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Dommage, la cuisson varie énormément d'un four à un autre ... Tu sauras pour la prochaine fois !! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ta recette me fait trop trop envie, en plus vue que je fait attention a mon poid, elle est ideal, je la teste apres ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu me tiendras au courant ;-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Recette testée, approuvée et mise à l'honneur aujourd'hui sur mon blog!Merci pour le partage!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super, contente que ça vous ait plu !!! Merci de ton retour sur la recette, biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ARF!! Je n'ai pas laissé de commentaires sur ton blog!! Donc mon premier essai dont tu as pu voir les photos sur mon blog était un peu trop cuit, depuis j'en ai refait... Je les trouvais pas trop<br /> cuits sur le coup, mais mon homme était aux anges, coulants à souhait à ses yeux!! Donc un succès!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ce retour sur la recette !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh tiens j'essaierais un de ces quatres !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Du léger! Je dit oui ça donne envie en plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors là je suis épatée, un vrai coulant light, il faut que j'essaie, le mien contient toujours beaucoup trop de beurre...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Trop bon ce ptit coulant au chocolat, je saliiiiiiiiiiiiiiive!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je meurs d'envie d'y plonger ma cuillère!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un coulant au chocolat O % de complexe et ça c'est géniale !!<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> encore du chocolat..!!!! miam je vais prendre du poids en te rendant visite ;) mais celui ci est alléger, alors c'est parfait!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je craque !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Si c'est 0 % j'en prends !!!! merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> rhoooooooooo la tuerie!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hummm un coulant....<br /> j'en prends!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou<br /> <br /> J'espère que tu as passe de belle vacances .<br /> <br /> <br /> Ta cuisine vas toujours.???'<br /> <br /> Miaaa merci pour la recette , tu aime le chocolat.??''<br /> <br /> Passe un bon dimanche<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Oui tout se passe bien, le temps file très vite (trop !!). La cuisine va toujours, elle tourne même à plein régime !! Bon dimanche, biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Finalement j'ai fait un pain au lait (avec du jus d'orange), car je devais finir ce dernier... Je pense que suivra la cuajada ! Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça doit être parfumé avec le jus d'orange, j'essayerai quand tu auras mis ta recette !! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je note ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> léger et chocolaté, je prends ;)<br /> bz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> a essayer en 0% rapidement<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> coucou Sophie,<br /> si c'est sans complexe, c'est ok pour moi, tu m'étonnes que sa parte vite, c'est trop bon =D<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> génial !! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> alors là, j'en mange deux !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mmmm, quelle merveille !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Délicieux en plus allegé !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et bien tu fais de republier cette recette ! Les photos sont tops et pour une fois j'ai du fromage blanc dans mon frigo donc je testerai peut-être... Je veux aussi faire ta cuajada chocolat alors<br /> il va falloir que je choisisse... (Et j'ai aussi des cerises pour un clafoutis !) Le problème c'est que nous ne sommes que deux et que je ne veux pas finir obèse lol Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis confrontée au même problème que toi !!! Pas facile à gérer au quotidien...<br /> <br /> <br /> Et finalement tu as fait quoi ? Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> malheur il va falloir absolument le tester !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Supers ces coulants ! Ils ont l'air très bons, et peu de matières grasses en plus ! Parfait !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Même si les coulants ne sont pas compliqués à réaliser, la cuisson est primordiale pour le résultat final et le tien est juste parfait!! J'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !!! Bon dimanche, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pour les adoratrices du chocolat, c'est un délice ! Bisous Sophie ***<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Avec ta recette, il n'y a plus de mal à se faire du bien, bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Wouah, bravo pour ce coulant!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou, avec du fromage blanc ! il faut que j'essaye lol<br /> ici aussi les envies de chocolat sont tres fort<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Hum, qui c'est qui a envie de chocolat!!!! Merci pour ton passage sur mon site, à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un délicieux coulant avec bonne conscience (ou presque) : j'adooore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très sympa ... et surtout LIGHT !!!<br /> Merci<br /> Bizz<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
M
ah d'accord, merci!
Répondre
M
ce 0% m'attire... lOol (si tu n'as pas remarqué, je m'intéresse surtout aux gâteaux sans beurre et sans matière grasse )<br /> <br /> Mais il n'y à pas de photo???
Répondre
S
<br /> Et no malheureusement il n'y a pas de photos, je n'ai pas eu le temps ! Il faudra que je les refasse pour en mettre une... Mais ce sont excatement comme des coulants classiques, tu peux y aller<br /> sans souci !<br /> <br /> <br />
D
C'est pas bientot fini oui!!!je l'avais vu mais oubliée celle-là!!mince ça y est elle me trotte dans la tete!je vais jamais m'en sortir moi!!!en meme temps jai un pot de fromage blanc....gourmande moi???
Répondre