750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Verrines biscuitées aux fraises, légères et express

Hier soir, mon beau-père m'a donné des fraises, et ce matin, j'ai eu l'idée de faire des verrines pour midi. Comme hier j'ai fait des madeleines, j'ai décidé d'incorporer des miettes de madeleines, j'ai réduit mes fraises en purée, et j'ai réalisé un mélange fromge blanc petits suisses à la vanille.


une vingtaine de fraises
2 cuil à soupe de fromage blanc 0%
2 petits suisses 0%
1 sachet de sucre vanillé
1 madeleine (maison) (recette ici)

Mixer les fraises.
Ecraser les peits suisses avec le sucre vanillé, ajouter le fromage blanc et mélanger.
Dans des verrines, déposer 1 cuilère de fraises, 1 cuillère du mélange vanillé.
Emietter 1/2 madeleine par verrine.
Continuer en ajoutant la purée de fraises, et le mélange au fromage blanc.
Mettre au frais.



Cette recette participe au concours en place sur le site Plurielles :

Concours de cuisine Plurielles, proposez vos recettes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
miammmmmmmmmmmmmmm! et chouette la musique!
Répondre
L
J'ai fait le même genre de verrines la semaine dernière,mais avec du mascarpone.
Répondre
L
J'ai fait le même genre de verrines la semaine dernière,mais avec du mascarpone.
Répondre
M
ça me plait bien, maintenant que nous avons des fraises au jardin.....je vais essayer....à+
Répondre
C
CEs verrines m'ont l'air d'etre délicieuse en plus d'etre relativement légère ! parfaites !<br /> <br /> * * Bises
Répondre
A
Coucou Sophie, très belles petites verrines ! Je te remercie aussi de ton com sur les muffins au chocolat et pour toi qui m'a "plutôt" ;) l'air d'être une grande fan de chocolat, je te les recommande fortement :D Bises.
Répondre
M
J'adore ce genre de chose gourmande !
Répondre
F
Jolie verrine !!! j'aime beaucoup, elle doit être fraîche et légère
Répondre
I
tu as dû te régaler !
Répondre
P
Une sympathique verrine rafraichissante :-)
Répondre
C
J'adore des petites verrines gourmandes et les fraises c'est mon peché mignon...!
Répondre
E
Même si je ne suis pas fan des fraises tu en as de la chance d'en avoir! Et ce dessert léger et frais est très tentant.
Répondre
M
Très Beau blog,j'adore tes recettes qui ont l'air très goûteuses(superbe tes verrines)<br /> Par cette journée radieuse je profite aussi de mon passage sur ce blog pour souhaiter une bonne journée à tous<br /> <br /> À bientôt j'espère
Répondre