750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cookies américains crousti-moelleux aux pépites

En gagnant au concours recettes d'ado avec ma recette de hamburgers et potatoes, j'ai remporté le livre Si tu sèches la cantine, je te colle en cuisine. Voici la première recette testée dans ce livre !

cookies 2 020110
cookies 3 020110
1 oeuf
1 cc de vanille
120 g de beurre
80 g de sucre (100 g normalement)
200 g de farine
1 cs de levure
100 g de pépites

Fouetter le beurre mou et le sucre.
Ajouter la vnille puis l'oeuf, mélanger.
Ajouter la farine et la levure.
Mélanger puis incorporer les pépites.
Former des petites boules de pâte et faire cuire 12 min à 180°C.

cookies-020110.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'ai testé vos cookies, une vraie tuerie. J'ai posté le lien de votre recette sur mon blog. Je vous remercie pour votre recette :)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, je file voir ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> BONJOUR SOPHIE IL ET MERVEILLEUX VÔTRE BLOG! QUE DE BONNE RECETTES,COMME JE SUIS GOURMANDE,, JE SUIS LA PETITE SOEUR DE GUY, JE VISITE SOUVENT VÔTRE BLOG BELLE PRÉSENTATIONS !!!!! MOMO<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Je suis ravie que le blog vous plaise !!<br /> N'hésitez pas si vous avez des soucis sur une recette, et si vous testez une recette, un petit mot fait toujours plaisir (qu'il soit positif ou non d'ailleurs), car c'est finalement peu fréquent<br /> d'avoir des vrais retours.<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Excellente année 2010 pleine de joie et de réussite dans tous les domaines!<br /> 8:o)<br /> Bon weekend, Laitea.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> a tester d'urgences!!merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ils sont d'enfer ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils ont l'air fameux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh lala ces cokkies ont l'air monstrueusement bon!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai qu'ils sont bien gourmands!<br /> Bon WE repose toi bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je t'en chipe quelques uns et je vais les déguster en regardant la neige tomber !!!! Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ils ont l'air tout rond... et épais... Ca donne envie de croquer dedans !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hm tout ces éclats de chocolat...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils ont l'air extras ces petits cookies. En tout cas, j'adore le titre du livre que tu as gagné.<br /> Chrys<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ta visite. Moi aussi j'ai trouvé le titre vraiment sympa, et le livre l'est aussi !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils ont l'air divin tes cookies!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ils ont l'air divin ces cookies!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ils sont géants!!! de quoi se régaler!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Félicitations pour le concours et pour les cookies...j'en piquerai bien un...Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci !!! Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> Je me laisse complètement tenter par un de ces beaux cookies américain!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hummm...j'en prendrais bien un ou deux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils ont l(air top ces cooki€s<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> le cookies est mou alors ?? je crois que j'en ai une fois gouter mais indus.. et une marque anglaise, c'est bon !!!<br /> bisousclic loloche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> A la sortie du four, il est mou et moelleux à l'intérieur et croquant à l'extérieur. Après, ils sèchent un peu mais restent très bons ! Bises<br /> <br /> <br />