750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gâteau invisible aux courgettes

J'ai déjà décliné le gâteau invisible en version sucrée ou salée.  Puis j'ai vu chez Maiwenn cette version avec des courgettes râpées, et je me suis lancée, avec juste quelques petites modifs. C'est un plat tout simple, idéal pour le soir !

 

 

gateau-invisible-courgettes-010912.jpg

 

2 oeufs

2 courgettes épluchées et râpées (600 g)

100 g de lait

70 g de farine

1/2 sachet de levure

1 cc de persil

1 cc d'ail

1 pincée de curry

Fromage rapé

 

Fouetter les oeufs et le lait.

Saler, poivrer, ajouter le persil, l'ail et le curry.

Ajouter la farine et la levure, bien fouetter.

Puis incorporer les courgettes râpées.

Verser dans un moule (ici, mon joli moule marguerite), parsemer de fromage râpé et faire cuire 30 min à 200 °C.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
joli à l'oeil et bon avec les courgettes à faire aussi<br /> bises
Répondre
P
Coucou Sophie,<br /> <br /> Rapidité et saveur sont la carte d'identité de ce fabuleux gâteau. C'est vite prêt et c'est bon!<br /> <br /> Mille fois bravo, j'apprécie beaucoup!<br /> Bise bien amicale<br /> Patrick
Répondre
C
Je l'ai vu aussi chez Maiwenn,ça m'a l'air délicieux,à faire.Bisous bisous
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vraiment bon, par contre il faut bien assaisonner, d'ailleur je pense que c'est surement meilleur comme Maiwenn le fait, avec du Philadelphia aux fines herbes ; si je le refais ce sera avec<br /> du Boursin cuisine je pense. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
chouette c'est bien sympa cette recette!
Répondre
Y
un classique à la maison :)<br /> bizzzzz
Répondre
W
je le connais ce gâteau il est terrible !!!
Répondre
L
je l'adore cette recette!
Répondre
S
une belle reussite!!!bisesssssssssss
Répondre
P
Huuuummmmm et joli ce moule fleur ^^
Répondre
C
c'est super original!!!
Répondre
J
Il a l'air délicieux! J'aime beaucoup! Bises Julia
Répondre
A
beau moule
Répondre
D
superbe ce gâteau !
Répondre
L
un gateau que je refais trés souvent, j'adore! Je te souhaite un agréable weekend! bises<br /> LOU
Répondre
L
hum, jolie version salée, de saison !
Répondre