750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cake moelleux au Cottage Cheese, oignons, moutarde et jambon

Une improvisation pour tester ce nouveau fromage, le Cottage Cheese. Il rend le cake très moelleux, presque fondant, ça change du cake salé classique mais c'est vraiment très bon !!

 

cake-cottage-cheese.jpg

3 oeufs

1/2 oignon

200 g de Cottage Cheese

150 g de farine

1 sachet de levure

2 cs d'huile d'olive

5 cl de crème fraiche liquide

2 tranches  de jambon

1 cs de moutarde à l'ancienne

1 cs de graines de moutarde

60 g de fromage râpé

Ciboulette, sel, poivre

 

Faire dorer l'oignon émincé à la poêle dans un peu d'huile d'olive.

Fouetter les oeufs et le fromage frais.

Ajouter la farine et la levure, mélanger.

Ajouter l'huile, la moutarde, les grains de moutarde et la crème, mélanger.

Incorporer l'oignon doré, le jambon coupé en petits morceaux, le fromage râpé.

Verser dans un moule à cake et enfourner 45 min à 180 °C.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce fromage me tente bien...Et ton cake le sublime!
Répondre
M
Je ne connais pas ce fromage ! joli cake : bon dimanche !
Répondre
R
coucou! je t ai taguée aujourd hui! bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
un cake à la moutarde, moi, dijonnaise, je prends!!!
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ben oui, moi aussi je suis dijonnaise ;-) !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Délicieux ce cake!<br /> Bises!
Répondre
Y
miam miam miammmmmmm
Répondre
A
comme tu dis bien moelleux , j'adore !<br /> bises et à bientôt
Répondre
M
oui, merci c'est bien cette recette. je vais pouvoir faire des heureux et compliments pour votre blog il est très agréable et les recettes alléchantes
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
M
j'ai trouvé délicieuse votre recette de verrine spéculos, mais je ne retrouve plus cette recette sur votre blog, pouvez vous m'orienter pour la trouver ou bien pouvez vous la rediffuser?<br /> merci
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour vos compliments, je suis ravie que vous ayez apprécié. S'agissait-il de cette recette ?<br /> <br /> <br /> http://sophie.over-blog.com/article-26328227.html<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Ce cake me convient !!! Il est tout à fait à mon goût. Merci !!!!
Répondre
D
Ce cake très moelleux, quel régal pour les papilles !<br /> Très bonne soiréee en ce mercredi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
T
coucou,<br /> il me fait envie ton joli cake !!:)<br /> bizzzz
Répondre
L
ta photo m'a permis de voir l'emballage du cottage chees! maintenant je vais pouvoir le trouver!!!
Répondre
S
<br /> <br /> C'est pour ça que je l'avais mis effectivement ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tiens! Je ne connais pas ce fromage! Bisous
Répondre
S
hum...miam miam!!! bonne journée
Répondre
C
Un délice ce cake! Bonne nuit ma belle!
Répondre
C
Pas encore vu dans mon petit Sup U non plus,je regarderais parce que ton cake à l'air trop bon.Merci ma puce,bisous et n'abuse pas trop du chocolat!
Répondre
C
je ne connais pas ce fromage mais ton cake me parait un délice!!!!!!!<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
C
Il me tente beaucoup !
Répondre
J
Un cake bien appétissant! J'adore! BIses!
Répondre
A
Ah tiens, je ne connaissais encore pas ; belle idée ! Sinon c'est bon j'ai reçu ma place pour le Salon, merci ! Et on devrait y aller vendredi (mon copain peut normalement se libérer...) Et vous du<br /> coup? Bisous.
Répondre
A
miammmmm
Répondre
D
je l'ai pas encore trouvé ce cottage cheese!! j'ai le bon sur moi au cas où je le croise ^^<br /> joli cake!
Répondre
S
<br /> <br /> Je l'ai trouvé dans mon petit Su** U, tu devrais le trouver aussi ;-)<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'y gouterai bien moi ^^
Répondre