750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Terrine aux deux saumons

 


terrine2saumonspart020608

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je déciderai de ne pas résister !! Mais dommage je peux pas acceder à ton assiette par l'écran...!Dis donc tu publies beaucoup ces derniers temps...Je vois que ça popote dur par chez toi ;-)Super tes recettes, continue comme ca.
Répondre
S
Terrine de toute beauté qui est sans aucun doute délicieuse, je vais la faire très prochainement.Merci pour cette recette à base de poisson.
Répondre
M
entrée tres fraiche ou meme repas complet avec uen bonne salade verte
Répondre
M
euh pas moi je l'avoue je ne resiterai ps!!!mais je suis sure que ton copain non plus hihihibonne journée et bonne revision et bon courage pour tes epreuves demainbisous
Répondre