750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poisson à la florentine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hummmmmmm, c al 'air super bon
Répondre
M
Je découvre ton blog et je trouve tes recettes très appétissantes ! Je reviendrai !!
Répondre
C
ça a l'air super bon et c'est joli!Bravo.biz
Répondre
V
Je suis comme mewmewchou le poisson et moi ça fait deux mais j'ai bien envie de tenter ta recette qui à l'air appétissante! Et pourquoi pas, me réconcilier avec le poisson? Juste une petite question, cela dit, comment fais tu la béchamel au juste? car je n'en ai jamais fait...
Répondre
M
kikoubon dimancheje vais acheter du poisson et essayer tes recettes!!elles me tentent bienje t'avoue le poisson et moi on est pas amis mais bon pour les enfants faut faire des efforts et se réconcilier avec!!!
Répondre
L
Merci pour cette recette Sophie !c'est simple et ça doit être super bonune recette à tester
Répondre