750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poulet all'arrabbiata

Encore une recette que j'ai piochée dans mon livre Spécial Poulet (Marabout) : toutes les recettes testées jusqu'à présent ont été délicieuses ! Je n'aime pas faire de pub, mais je conseille vivement ce livre, qui m'a permis de pas mal diversifier ma façon de cuisiner le poulet; puisque c'est à peu près la seule viande que je mange...



1 oignon
4 hauts de cuisses de poulet
4 blancs
1 cc de paprika
1 cc d'ail
1 pincée de piment
400 g de tomates concassées
250 ml de bouillon (je n'ai pas tout mis)
375 g de pâtes
Parmesan

Faire chauffer un peu d'huile d'olive et faire revenir l'oignon émincé 5 min.
Ajouter la viande et laisser dorer 5 min.
Ajouter l'ail, le paprika, le piment, laisser 1 min.
Verser les tomates et le bouillon.
Faire bouillir puis laisser mijote 25 min.
Faire cuire les pâtes et les ajouter dans la poêle.
Servir immédaiatement avec du parmesan.

D'autres recettes : le poulet mole poblano, les hamburgers de poulet grillé, la paella, les brochettes aux légumes et à la moutarde, le poulet tikka massala, le poulet cacciatore... Et d'autres à suivre !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très très bon toutes ces saveurs!! bises
Répondre
C
sympa cette recette
Répondre
K
C'est ma viande préférée !!! Bisosu
Répondre
A
J'ai tout ce qu'il faut, même du parmesan frais, alors en rentrant de vacances, je teste ! Et je te redonnerai des nouvelles. En tout cas merci pour ton msg, en rentrant de vac, je posterai les photos de mes entremets. Bises.
Répondre
L
Une bien jolie recette de poulet tout en saveur, j'adore cela, ça devait être un délice!
Répondre
C
j'adore le paprika j'en mets partout
Répondre
M
Sympa cette recette toute simple mais pleine de saveurs!!
Répondre
I
En effet c'est une excellente façon de cuisinerle poulet... à essayer
Répondre
A
humm, ça a l'air très bon et bien parfumé!bises
Répondre
A
C'est vrai que les livres de la collection Marabout sont vraiment pas mal !! <br /> La preuve encore aujourd'hui avec ta recette !!
Répondre
T
hum ! délicieus ce poulet ! j'en ai l'eau à la bouche !!
Répondre
A
et l'avantage c'est que le poulet s'accomode à toutes les sauces
Répondre
B
Miam!!!Parfait pour à midi!!!<br /> Bisous.<br /> Caro
Répondre
F
très belle recette qui me tente!
Répondre
E
Le poulet est aussi la seule viande que je mange, en gros, donc je suis tes recettes de prêt. Celle ci me plait bien encore une fois! Tiens, pour ce midi!
Répondre
G
bonjour sophie, ta recette me tente beaucoup ! j'ai entendu parler de ce livre sur un autre blog et je me demande si c'est le "poulet vite prêt" ou "le spécial poulet", bises et à bientôt !
Répondre
S
<br /> Bonjour, j'ai acheté le "spécial poulet", bises et merci de ta visite !<br /> <br /> <br />
B
une bonne recette de poulet accompagné de pâtes comme j'aime<br /> bonne journée
Répondre
C
c'est un plat relevé que j'aime beaucoup...
Répondre
L
Toi aussi tu es pouletovore? comme mon mari alors, merci de partager tes recettes, c'est vrai qu'on rentre vite dans la routine avec cette viande.
Répondre
M
miam sympa cette recette, je connaissais les pâtes à l'arrabiata , je n avais pas pensé à la version volaille!<br /> je gardes en favoris
Répondre
O
ces livres sont vraiment bien fait
Répondre
M
Effectivement ça a l'air très bon! En plus cette recette se réalise avec des ingrédients que je possède toujours chez moi! Donc c'est une idée recette que je mets de côté.<br /> En tout cas c'est vrai que les livres marabout cuisine sont très bien faits, en plus si mes souvenirs sont bons, il me semble qu'ils ne sont pas très chers...<br /> Bises
Répondre
S
<br /> OUi c'est une recette qu'on peut faire facilement vu les ingrédients ! Pour le livre je l'ai payé même pas 5 euros, ça va ..!! Bises et bonne journée !<br /> <br /> <br />