750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Muffins aux légumes d'été

J'ai fait cette recette en m'inspirant de la recette de muffins aux légumes d'été de Nanie dans le livre Muffins de 750 g : moelleux, légers et très parfumés, ils sont absolument délicieux !

 

muffins-legumes-ete-plat.jpg

muffins-legumes-ete.jpg

 

2 tomates

1/2 oignon

100 g de comté

2 oeufs

6 cs de farine

4 cs de vin blanc

2 cs d'huile d'olive

2 cs de lait

1 cs d'herbes de Provence

1 pincée de piment

1 cc de levure

 

Couper l'oignon, le comté et les tomates en petits cubes.

Battre les oeufs en omelette, ajouter l'huile, le lait et le vin blanc.

Ajouter la farine, les herbes et la levure, saler et poivrer puis mélanger.

Ajouter les légumes puis le comté.

Remplir les moules à muffins et faire cuire 10 à 15 min à 200 °C.

 

muffins-legumes-ete-coupe.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Extras Sophie.J'ai choisi de faire cette recette dans un petit moule à cake en silicone et rajouté du chorizo fort en petits dés.J'ai adoré et compte bien en refaire.Merci à toi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Catounette ; et merci aussi pour les photos !! Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> super bonne idée avec plein de légumes c'est génial<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> miam miam tes muffins salés!!!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je note pour mes pique-nique d'automne ...<br /> Bisous<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un regal pour se plat délicieux bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah parfait à emporter pour le midi avec une petite salade!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, parfait pour empoter à l'école ... Tu as une classe à toi cette année ? Bises et bonne pré-rentrée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très bons ces muffins bien moelleux!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Des muffins qui me font terriblement envie.<br /> Bisous.<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> N'hésite pas alors ! Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Miam, trop bon ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très beaux muffins, j'en prends un !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu as bien raison ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Parfaits ces muffins,j'avoue que je ne sais plus quoi préparer pour les soupers et j'ai tout ce qu'il faut dans le frigidaire avec tous les achats de la semaine dernière.Avec une petite salade du<br /> jardin,ce sera léger.Merci sophie,bisous et bon courage pour demain!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci !! J'espère que ça te plaira ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime beaucoup ces muffins aux légumes. En été c'est parfait :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Délicieusement tentant miam miam !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils seraient parfaits pour un petit pique-nique. Merci<br /> chrys<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est toujours sympa les muffins salés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Miam, trop trop bon ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sympa ce muffins il a bien les couleur de l'ete!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ta recette est faite pour moi, tu te souviens peut etre que je suis plutot sale, que sucre, sauf pour le chocolat...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Fabienne pour ta visite !! J'espère que mes muffins te plairont !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très apprécié je suppose :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui oui !!! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />