750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits pains façon Pitch - Jeu Interblog n°12

Pour cette nouvelle édition du jeu Interblog, j'ai été ravie d'aller piocher chez Le chaudron en ébullition où j'ai eu l'embarras du choix !! J'ai opté pour ces petits pains au lait vanillés que j'ai fourrés au chocolat, délicieux au goûter ou au petit dej !!

 

J'espère que Mag (Fée soi-même) aura trouvé son bonheur chez moi !

  pains-facon-pitch.jpg

pains-facon-pitch-coupe.jpg

 

20cl de lait

1cc de sel

40g de sucre

30g de beurre mou

350g de farine à brioche

1 sachet de levure du boulanger

8 carrés de chocolat

 

Mettre les ingrédients dans l'ordre dans la MAP et lancer le programme pâte.

A la fin du programme, diviser la pâte en 8 boules égales, les étaler en ovale, les tartiner de confiture, de nutella ou disposer une barre de chocolat) puis rabattre la pâte en soudant bien les bords entre eux.

Déposer les petits pains sur la plaque recouverte de papier sulfurisé et laisser lever 30 minutes à température ambiante.

Badigeonner de lait et cuire15 minutes à 180°C.

 

pains-facon-pitch-2.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Miam à croquer !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Miam, un choix super gourmand ! Bisous, je continue ma ronde<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ta visite ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hummm ! j'en veux un !! avec mon café toute suite !!! lol aurél<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ils me plaisent bien tes Pitch, bravo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est pas juste, j'ai faim et tu en rajoute ;p<br /> Je continue ma ronde. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hummmm trop bon pour le petit déjeuner !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rhoooo le chocolat qui tente de s'échapper !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> j'en veux plein !!!!!<br /> si tu cherches encore des idées cadeau pour les petits, RDV sur mon nouveau blog<br /> <br /> http://123pointdecroix.canalblog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai été voir ton nouveau blog; tu fais de chouettes trucs !! Mais alors, la couture et moi, on ne s'entend pas du tout ... Je galère à recoudre un bouton alors je ne suis pas prête de faire ce<br /> genre de choses !!! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> miammmmm*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> délicieux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Miam les nonnes viennoiseries ! Aujourd'hui je teste le kouglof de mon côté. Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ils me tentent ces petits gâteaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'en veux pour demain matin<br /> <br /> Je continue ma ronde<br /> <br /> bonne soirée<br /> blandine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça fait un moment que je veux tester ! Je continue ma ronde !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Délicieux pour le goûter, miam!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est superbe, très bon choix !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ils ont toujours du succès ! bon choix ! bonne ronde!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très appétissant tes petits pains, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> si je montre cette recette à mon hugo, je sais ce qu'il me reste à faire !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et bien n'hésite pas àlui montrer, vous devriez vous régaler avec ces petits pains, nous on les a vraiment adorés !! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> mum !!! ils ont l'air délicieux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hummm..excellent choix!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> belle boulange<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon choix ma belle<br /> Gros bisous ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ta visite ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> mmmmmmmm délicieux !!! bises bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ta visite ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils ont l'air bon et bien aéré !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Hummm !! Merveilleusement délicieux !!!<br /> Wouhaaa comme ce doit être divin...<br /> Peux en piquer une ??? ..hihihi<br /> Bisouss et bravooo<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> en briochettes, avec une épaisseur de mie moelleuse pareille, c'est un bonheur rien que de les voir... Faut vraiment que je les fasse depuis le temps que je les lorgne chez Hitomi... Bisous ma<br /> douce Sophie et bon anniversaire aux personnes concernées... bonne tarte au chocolat :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> joli choix pour un goûter en effet !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ta visite ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est un bon choix, j'ai cette recette déjà depuis un moment dans mes recettes à tester...il me faudrait peut être un nouveau jeu interblog pour pouvoir le faire...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hum, impeccables pour le goûter!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je confirme ! Merci pour ta visite ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Huuuuummmmm, une tuerie!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> extra allez je continue ma ronde<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ta visite ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> excellent choix, magnifique brioche !<br /> je continue ma ronde<br /> bon dimanche<br /> minoux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ta visite ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> et hop ! un goûterpour mes gourmands !!<br /> bon dimanche et bonne ronde :)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo pour cette belle recette....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ta visite ! Biz et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> zut je viens de finir le petit dej :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça fait un moment que je veux tester cette recette!!! tes pitchs sont très appétissant!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> c'est une bonne idée de les faire soi même, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolis petits goûters! Bon dimanche et joyeux noël!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Belle réalisation et contente que la recette t'aie plu. Bises et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toi pour cette belle recette ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hum ! c'est bon ces petits gâteaux , pour Noel , pourquoi pas !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ils ont l'air bons tes pitchs !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je confirme !! Merci pour ta visite ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça c bon les pitch à essayer dès que possible biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hum, excellente réalisation, bon choix !<br /> <br /> bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Sympa pour le petit déj !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Miammmmm j'en veux bien une pour mon petit dej !!!!<br /> <br /> Bonne journée !! Très beau jeu !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Miam Sophie,elles sont parfaites tes briochettes,à faire quand nous aurons fini la brioche de Chouya que j'ai faite hier,un régal aussi,bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Miam :) bonne idée...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> houuuu la la sa devait être bien bon bonne participation !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ^hummm un vrai petit délice! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre