750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Yaourt Coco & sa touche gourmande...

En voyant cette recette chez Céline, je me suis dépêchée d'aller acheter des Pim's pour la réaliser : j'ai cependant effectué quelques modifications, je suis incapable de suivre à la lettre.

 

Habituellement je ne fais pas ce genre de yaourts, je reste assez classique. Mais cette fois, j'ai craqué et je ne regrette pas !! Le biscuit à la framboise et au chocolat se marie à merveille à la noix de coco.

  yaourt-coco-pims2.jpg

 

Pour 7 yaourts :

1 yaourt

400 ml de lait de coco

Lait (qsp 1L)

5 cs de sucre

7 cc de noix de coco

7 Pim's framboise

 

Fouetter le yaourt avec le sucre et le lait de coco.

Ajouter le lait pour obtenir un volume d'1 litre.

Dans chaque pot, déposer une cuillère à café de noix de coco en poudre.

Verser le mélange par-dessus.

Placer un Pim's dans chaque yaourt, et mettre en yaourtirèe 10 heures.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Quand je ressortirai ma yaourtière de son carton (déjà je me re-sers de la machine à pain alors la yaourtière suivra peut-être!), il faudra que je teste ça, hummm ce mélange doit être délicieux!<br /> Bien gourmands ces yaourts...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> si si bien sure que sa a marché!! et oui sa y est je me lance!! plein de recettes qui vont être mit en ligne dès aujourd'hui!!! pleins d'idées, enfin presque trop finalement :) Encore merci !!!<br /> bonne journée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah tant mieux alors ! Je file voir ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore cette touche gourmande! Malheureusement, je n'ai pas de yaourtière!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Au début j'ai commencé sans yaourtière : http://sophie.over-blog.com/article-24484505.html<br /> <br /> <br /> Je te mets le lien si jamais ça te dit d'essayer ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> pas un jour où je ne vienne pas sur ton blog!! tout simplement magnifique!! tu m'a donnée lenvie de créer le mien!! sa fait des mois que j'en ai envie et j'ai enfin sauter le pas!!<br /> <br /> http://au.pays.des.delices.over-blog.com/<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Comme je te l'ai dit sur ton blog (mais je ne suis pas sure que cela ait bien marché, d'où ma réponse ici aussi), je suis très touchée et ravie de t'avoir donné envie ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Miam, trop trop bon ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> waouh! il va falloir que je ressorte ma yaourtière de son carton! ça fait bien plus d'un an que je ne m'en suis pas servie!<br /> <br /> en tout cas original comme recette! merci pour le partage, et ton entremet citron coco délicieux! la tablée a adoré!!<br /> <br /> bisous et belle journée,<br /> <br /> a bientôt,<br /> <br /> FABIE<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Contente que l'entremet vous ait plu !! Apparemment tu n'es pas la seule à avoir ta yaourtière dans un carton :-)<br /> <br /> <br /> Bises, à bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour,<br /> je decouvre ce matin ton joli blog,et quel surprise de voir de si jolie recette...J'ai de suite ajouter ton blog a ma petite liste des blogs a suivre...A tres vite!!.<br /> lavoinette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tes compliments, je suis très heureuse que mon blog te plaise !! N'hésite pas si tu as besoin de conseils pour une recette, tu peux aussi m'envoyer tes photos si tu en testes,<br /> je les mets sur le blog ensuite. Bises, bonne soirée et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> miaaam<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Les yaourts coco et vanille sont mes préférés. Avec les pim's en plus ça doit être trop bon... Toujours pas sorti ma yaourtière de mon côté... ^^ J'ai honte, ça va surement faire plus d'un an que<br /> je l'ai récupérée...!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les yaourts à la vanille sont mes préférés aussi !! Bon, je te comprends, j'ai mis plus d'an an avant de sortir ma machine à pâtes de son carton. Mais les yaourts c'est vraiment tout simple : en<br /> principe je les prépare le soir (ça me prend 1 minute)et les mets au frais le lendemain matin. Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> les pim's framboise sont mes préférés :) belle recette ça à l'air délicieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! N'hésite pas ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hum de bon yaourt maison bien gourmand miam miam<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai que c'est pour le moins original je n'y aurais jamais pensé ! Pim's fondant sur yaourt...bravo :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je confirme c'est très bon, n'hésite pas !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hum!! des yaourts coco et les Pim's,tout à fait gourmmands et originaux Sophie.Merci,bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cathy !! Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> BELLE DÉGUSTATION<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Sympa l'idée... A tester<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'attends tes impressions alors ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />